24 jours avant Noel ou Hohoho préparons gaiement Noel !

Ça y est nous sommes en Décembre et j’ai mangé mon premier chocolat de mon calendrier de l’avent. Bin non, y a pas d’âge pour avoir son calendrier de l’avent Hello Kitty 🙂

Qui dit Décembre dit Xmas parties ! D’ailleurs la première a lieu ce soir.  Au menu, pleins de bonnes choses à manger et à boire, et je suis chargée d’apporter le dessert. Ensuite suivront celles du cours de théâtre, du boulot, des amis ect… En plus de picoler toute la soirée, la Xmas party Londonienne peut s’accompagner du célèbre Secret Santa. C’est simple chacun apporte un petit cadeau d’une valeur en général inferieure ou égale à £5, et on procède à un tirage au sort afin de savoir qui remporte quoi. Les années passées, j’ai eu le droit à des foulards, du vin et un set de jeu de Ping Pong !

Décembre, c’est aussi le mois de la prise de tête pour les cadeaux ! Je suis sure que vous êtes comme moi et que tous les ans vous vous dites : « cette année je vais m’y prendre en avance ! Je vais commencer à faire mes cadeaux au mois d’Octobre » ! Et puis on oublie, on se dit qu’on a le temps, blablabla… et bien justement il nous reste moins de 4 semaines pour cela ! Alors c’est parti pour des idées shopping :

Envie de chouchouter vos mamans ? Vos amies ? Passez chez Lush ou l’Occitane. Rien ne vaut des produits naturels et qui sentent bons 🙂

Envie de DVD ? Je vous conseille l’Arnacoeur, The film romantique de l’année! 🙂 Et puis pour les moins romantiques vous trouverez surement votre bonheur parmi les nombreuses offres de chez HMV !

Une amie vient d’emménager ? Passez faire un tour chez Tiger !  J’adore leurs mugs, déco, et leurs boites toutes rigolotes ! (A Hammersmith, Stratford…)

Comme moi, vous avez un fana de cinéma dans votre famille ? Pensez aux deux boutiques ciné de Covent Garden (entre Covent Garden et Leicester square !). Les bouquins sur les derniers blockbusters côtoient les biographies des grands acteurs.

Rien de tel qu’un bon thé après une virée au marché de Noël de Waterloo pour se réchauffer. Goutez le Xmas Tea de la Tea House de Covent Garden, vous m’en direz des nouvelles.

Enfin bref, la liste est longue et j’espère que cela vous donnera des idées de cadeaux.

Pour la déco, pensez à Poundland ! Je me procure là bas mes crackers et mes guirlandes ! Effet Entertainment garanti! Pour le plus grand plaisir de mon chat je vais bientôt décorer la maison. (Ça va tenir 2 jours !:))

Pour finir votre shopping de Noël, n’oubliez pas de passer admirer les vitrines chez Harrods, de voyager dans l’espace grâce à Carnaby Street et d’être éboulis par les lumières de Covent Garden. En plus, depuis hier nous sommes gâtés, la ville a revêtu son manteau de neige pour un mois Décembre encore plus authentique 🙂

Laisser un commentaire

