Concert de Robert Francis Annulé ou SNifffffff

Ah comment je suis deg!! Aujourd’hui je devais vous parler d’autre chose! Je devais vous raconter mon super concert de Robert Francis ! Mais si vous savez cet Américain canon de 23 ans! Pff et bien Monsieur est coincé en Belgique à cause de la neige. Mais d’abord qu’elle idée d’aller faire un concert à Bruxelles!! ?

Bon je ne lui en veux pas, les Belges ont aussi le droit d’être ébloui par le beau Francis!! Par contre j’en veux au Gouvernement Belge qui n’a pas pris les précaution d’usage! Franchement la neige y en a tous les ans! Et tous les ans c’est la même chose! Dès qu’il y a le moindre petit flocon de rien du tout, ils paniquent!! « Oh mon Dieu , il neige! Vive vite fermé les pistes , c’est trop dangereux! » Vous ne pensez pas qu’ils pourraient s’équiper??!! (ça existe les pneus neiges pour les avions??)  Non au lieu de ça, le concert de mon chouchou est annulé! Et en plus, on sera remboursé que dans 3 semaines, parce que bien sur c’est pas encore prévu qu’il revienne….

Pff je vous dis , je suis deg! Heureusement que les copines sont là pour remonter le moral! Du coup, je me suis fais deux restos et acheter deux DVD!! Bin quoi?? Faut bien compenser!! 🙂

Je vous laisse je vais aller noyer mon chagrin en regardant TOUTES (j’ai bien dis toutes!) les vidéos de Robert sur You Tube….

Laisser un commentaire

