D’habitude je hais les dimanche ou Lucky day!!

Je ne sais pas si c’est pareil pour vous mais moi je déteste les Dimanches! Déjà parce que d’habitude on a la gueule de bois et donc le dimanche on le passe comme une vieille loque en pij à bouffer du chocolat et à regarder des films de filles!! 🙂 Et puis le dimanche c’est avant le lundi et lundi c’est boulot!! 😦 Même si j’aime faire la loque de temps en temps, je me dis que j’ai gaché ma journée, que finalement mon weekend ne se résume qu’à une seule journée: le samedi!

J’ai donc décidé de faire un pied de nez au dernier jour de la semaine!! Vu que déjà ma soirée d’hier a été gachée à cause de l’annulation du Concert de Robert Francis , il fallait que je prenne les choses en mains! Même si je me suis couchée à 2h du matin, je me lève avant 12h et je pars en vadrouille dans Londres! Et puis le dimanche c’est un des seuls jours que ma cops ALex et moi avons de libre! Ma cops Alex c’est ma SEULE copine Anglaise, c’est donc avec elle seule que je parle anglais. (Bin oui c’est le problème de bosser en français et de prendre des cours de théâtre en Français…)

Aujourd’hui rendez vous à London Bridge pour un chitchat franglais!! J’adore nos discussions, j’apprends plein de nouveaux mots!! Arrivées près de Tower Hill, un mec nous aborde et nous refile GRATOS deux tickets pour faire une croisère sur la Tamise!! Wahou c’était notre jour de chance 🙂 Et hop ni une ni deux nous voilà sur le toit d’un bateau croisière à regarder le soleil se coucher sur la Tate Modern, Big Ben, Westminster… C’était cro beau!!! 🙂  Ok il faisait un peu froid mais jouer aux touristes n’a pas de prix! Savourons les moments présents et spontanés!

J’ai bien décidé de ne plus me faire avoir par le cafard du Dimanche! Et vous c’est quoi votre parade?

3 réflexions sur “D’habitude je hais les dimanche ou Lucky day!!

  1. Tu es de mèche avec le journal de France 2?
    Leur sujet d’hier soir était justement le blues du dimanche soir.

  2. Pingback: Promenade…. | EmiLondon

Laisser un commentaire