Pénélope Joli Cœur ou pourquoi moi je sais pas dessinerrrrrrrrr?????????

En me promenant sur Facebook, j’ai découvert le blog de Pénélope Bagieu. Il n’y a qu’un mot : supermegagenialisime ! Depuis une semaine maintenant, les aventures de Pénélope m’accueillent tous les matins en arrivant au bureau ! Je dirais même qu’elles m’inspirent (zut j’espère ne pas la copier 😦 ) Cette meuf a un coup de crayon incroyable. Et un humour !! J’adore ! Pff c’est dans ces cas là que je m’en veux de ne pas savoir dessiner. Si je savais dessiner, vous trouverez moins chiants mes articles (je suis sure que plus de la moitié d’entre vous ne lis pas les articles jusqu’au bout ! Je ne vous en veux pas, je ferais la même chose si je me lisais. Enfin je me lis pas puisque j’écris, bref je me comprends… 🙂 )

Pénélope a lancé son blog BD il y a 3 ans, comme ça, pour décompresser. Et depuis elle a fait 4 BD ! 🙂 Elle partage son temps entre illustrations de pub,  de mag, son blog, les soirées  « We are the 90’s » où elle devient DJ Brenda ! http://www.wearethe90s.com/ Bref Pénélope Bagieu c’est une femme multi taches ! On l’envie, on l’admire, on est secrètement son amie ! Et par dessus tout on se poil devant son ordi tellement ses aventures sont drôles ! (et vraies !)(en plus elle est trop cool , elle reponds aux mails tout de suite 🙂 )

Quand j’en parle aux copines, elles connaissent depuis longtemps ! Zut comment j’ai pu passer à coté !? D’un coté, Pénélope a lancé son blog pile poil quand je suis partie pour Londres alors…. Mais il n’est pas trop tard pour devenir fan !

Comme le blabla ne vaut pas un dessin, je vous laisse apprécier !

http://www.penelope-jolicoeur.com/

PS : Petit Papa Noel si tu me lis, j’aimerai bien rattraper mon honteux retard et lire les BD de Pénélope Bagieu ! 🙂 (En vente dans toutes les bonnes librairies !)

6 réflexions sur “Pénélope Joli Cœur ou pourquoi moi je sais pas dessinerrrrrrrrr?????????

Laisser un commentaire

