Journée de la loose ou Keep smiling ! :)

Y a des jours comme ça où on aurait dut rester coucher ! Vous savez les jours où vous avez la poisse, où les maladresses sont vos meilleures amies et où vous êtes une grosse boulette ! Rien de plus énervant que les journées où tout va de travers ! Oh pas grand-chose mais des petits trucs qui emmerdent juste !

Petits exemples comme ça en passant. Vous êtes plutôt de bonne humeur en arrivant au boulot, vous avez mis vos petits talons et vous marchez confiante en direction des bureaux. Vous dites bonjour au monsieur du métro (parce que vous êtes sympa et que lui aussi est sympa !) et Bam ! Voila que vous glissez sur le sol légèrement glacé et pas salé ! Bien sur tout ceci devant un millier de gens qui vont eux aussi travailler (y a surement votre chef ou le mec que vous reluquez depuis des mois ! !) Vous tentez tant bien que mal de vous relever toute seule mais vos chaussures font tout simplement grève ! En plus d’avoir la honte, vous avez mal partout et surement un beau bleu sur la cuisse ! 🙂

Avez-vous remarqué que quand une journée commence comme ça, la suite est très prometteuse en catas, boulettes en tout genre ? C’est quand même fou cette loi des séries !

La journée continue donc tranquillement illustrée par des petits choses merdiques : deux boutons de votre manteau se font la mal  alors qu’il fait -2, des trucs urgents tombent au boulot alors que vous venez d’éteindre l’ordinateur, vous oubliez votre portefeuille alors que vous comptiez inviter votre amie à déjeuner pour son anniversaire, vous envoyez comme par hasard un texto chaud a votre mère/père/boss alors qu’il était pour votre copain ! Bref la liste est longue !  On est tous des boulets parfois ! 🙂

Mais j’avoue avoir un peu la poisse ! Pas une méchante poisse mais une petite poisse désagréable comme un vieux pull en laine qui gratte. On le met pour se réchauffer mais au fond on aimerait bien s’en débarrasser ! 🙂 Depuis 10 ans, j’ai eu environ 8 apparts, dans différentes villes et pays. Et bien sur les 8 apparts, y en a au moins 5 qui on eu des soucis. Entre le chauffage qui fonctionne pas en plein hiver, les fuites, l’appart sous tutelle judiciaire, les colocs qui me virent à cause de mon chat… La loose totale !  Mais comme dirait ma maman y a pas mort d’homme. Au moins les boulettes et les journées de la loose sont toujours un bon sujet de conversation !

En parlant de Loose et de Boulette, je vous conseille très vivement le spectacle Princesse… mais pas trop! Au théâtre de L’Essaion, 6 rue Pierre au Lard Paris 4eme (juste derrière Beaubourg) tous les mercredis, samedis et dimanches à 16h ! Venez-vous poiler et encourager deux merveilleuses comédiennes !

Et pour ceux qui sont à Londres samedi, n’oubliez pas de venir nombreux pour Nut ! Par Exchange Theatre à l’institut Français à 14h et 17h ! Venez fêter Noel avec ce spectacle pour petits et grands en version Bilingue (la classe quand même !)See u there !

ERRATUM: à l’heure ou je vous écrivais ces quelques mots je n’avais pas encore fait THE boulette! J’ai honte et me sens mal: Fin janvier c’est l’anniv de ma Justine et comme une bonne copine j’envoie un mail à tous nos potes pour organiser le cadeau et devenez qui j’ai mis en copie… Suis pas blonde mais presque! 😦 Je m’escuse aupres des gens qui me faisait confiance ( oui oui y en a! 🙂 )

http://www.facebook.com/?ref=home#!/event.php?eid=131495590240372

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s