Y a des avantages mais y a aussi des inconvénients….

5 choses que les petites envient aux grandes! (j’entends par Grandes, les filles qui font plus d’1m75 !! J:))

1-      Au moins nous dans le métro, on n’étouffe pas ! On dépasse tout le monde d’une tête et on est sur de pas tomber, vu qu’on atteint la barre ! 🙂 En plus on n’a pas notre tête dans les aisselles de nos compagnons de voyage.  

2-      On peut jouer au basket ! C’est pas que je sois sportive mais j’aurais pu être basketteuse ! Combien de fois ais je entendu : «  purée t’es grande ! Tu fais du basket ?? ». Bin non je ne joue pas au basket, c’est pas parce qu’on est grande qu’on doit absolument faire du basket ! Moi je préfère la natation 😉

3-      L’avantage quand on est grande, c’est qu’on supporte plus facilement l’alcool que nos petites consœurs ! Bien sur avec modération !

4-      Pas de soucis pour faire les courses, on atteint facilement les dernières étagères. Et parce que nous avons le cœur sur la main, on aide les plus petits que nous !

5-      On a notre propre show qui est un hymne aux filles de grande taille : Miranda. Série anglaise qui  raconte les aventures délirantes de Miranda Hart mesurant 1 m85 (comme moi !) à qui il arrive des tas d’aventures plus drôles les unes que les autres ! Ah que c’est bon d’être grande ! 🙂

5 choses relous quand on est grande

1-      Impossible de se faufiler dans un bain de foule, on est obligé d’utiliser la force !

2-      Va trouver un pantalon qui arrive aux chevilles et où tes hanches peuvent rentrer !

3-      On n’entend pas les conversations quand on est debout avec nos copines plus petites. Alors on penche la tête, pas très gracieux mais on ne loupe plus les potins !

4-      Va trouver un mec qui 1/ n’ai pas peur de toi 2/qui soit plus grand que toi ! (on rêve toutes d’être prise dans les bras ! Alors si le mec est plus petit, c’est nous qui allons finir par le prendre dans les bras ! 🙂 )

5-      On entend toujours les mêmes refrains : « oh mais t’es méga grande, tu ferais pas du basket ? tu veux pas être mannequin ? Bonjour Monsieur euh pardon Madame ! » Pff mais lâché nous !

Enfin voila y a toujours des inconvénients et des avantages ! On a les cheveux raides et bien on aimerait les avoir lisses ! On a une petite poitrine ? On aimerait en avoir plus ! Et vice versa ! On est jamais content 🙂 L’important c’est de s’accepter comme on est !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s