Horoscope 2011: Que va t’il donc m’arriver cette année?

Tous les ans à la même époque, les magzines branchés ou non, publient le nouvel horoscope de l’année suivante.

Si j’en crois les différents horoscopes que j’ai parcouru, niveau Amour ( je ne vous parle que de la partie Amour parce que franchement le reste on s’en fout!) , The Prince charming arrivera au 2ème trimestre 2011! (plus précisement d’après cosmo, il viendrait avec un package mariage! 🙂 ). Alors avis à la population masculine, je suis ouverte à toute proposition! 😉

Sans blague vous y croyez vous? Je ne dis pas que parfois ce qu’ils prédisent peut être vrai mais une fois tous les combiens?

C’est comme les voyants…

Ce ne sont juste que des gens observateurs (à la Patrick Jane quoi!)

Un jour , alors que j’étais au restaurant avec des amis, il y avait un voyant qui tirait les cartes. Curieuse , je tentais l’expérience. Bon vous vous en doutez, j’ai été vite déçue. Il ne m’a pas annoncé la venue de Brad Pitt à ma soirée d’anniversaire, ni que je gagnerai au Loto ( je savais pas qu’il fallait jouer pour gagner.. Personne me dit jamais rien ! 🙂 ), ni que je serais la prochaine assistante de James Cameroun!

Qu’est ce que je vous disais? C’est des bêtises tout ça!!

Il m’a juste dit que j’allais voyager à l’étranger ( surprenant pour une fille habitant à Londres!), que je bosserais dans la com (qui ne fait pas de communication de nos jours?!), et que l’amour ne sera pas au rendez vous avant l’année prochaine. (j’attends toujours… 😉 )

Non franchement, je ne crois pas à ces balivernes. Par contre la sorcellerie… Quoi? Je ne vous ai jamais raconté l’histoire de mon arrière arrière arrière Grand Mère brûlée vive pour sorcellerie?? Et bien tout a commencé….

Laisser un commentaire