Bonnes résolutions!

Bonne Année!! Je vous souhaite le meilleur dans tout et surtout Amour , Gloire et Beauté!

Cette année , j’ai décidé de ne pas prendre de résolutions, de toute façon je sais que je ne les tiendrai pas! Cette année je continuerai à me prendre des cuites, à manger des plaquettes de choco en une seule fois et je ne passerai pas mon permis!

Alors c’est pourquoi cette année je ne prendrai pas de résolutions, par contre je vais réaliser des petites choses qui me tiennent à coeur!

Améliorer mon Anglais. j’ai beau habiter à Londres , je ne parle que très peu Anglais. Je bosse en Français, je fais du théâtre en Français et je n’ai qu’une amie Anglaise (qui parle français!! 🙂 )

Séville, Rome, Varsovie. Je compte bien voyager cette année! Vive les low cost!

Continuer à écrire et finir les quelques textes en chantier. J’adore écrire (autant que parler d’ailleurs!) et j’ai commencé à écrire quelques pièces de théâtre, va bien falloir en faire quelque chose ! 🙂

Prendre des cours de claquettes. Je crois que cette envie vient des films avec Gene Kelly et Fred Astaire! I am singing in the rain…. lallala

Découvrir de nouveaux endroits dans Londres. Il y a tant encore à voir et à faire!

Continuer la méditation. Parce que ça fait du bien à la tête donc ça peut pas faire de mal au corps! Il est important de prendre soin de soi.

Faire des sushis maisons. J’ai pas encore testé mais pour une dingue de Jap comme moi, c’est un défi que je suis prête à relever.

Faire une beau jardin. Même si je n’ai pas vraiment la main verte ( j’ai réussi à tuer un cactus!!), je vais essayer de faire fleurir et d’embellir mon jardin! On pourra faire plein de barbec 🙂

Faire mes comptes. C’est pas très drôle mais ça évitera les coups de flip de fin de mois!

Profiter de la vie tout simplement. Chaque moment est unique. Alors arrêtons de nous prendre la tête et soyons heureux tout simplement 🙂 Aimons la vie , nos familles et nos amis!! Encore une fois Bonne Année 2011! 🙂

4 réflexions sur “Bonnes résolutions!

  1. Bonjour,
    je partagerais bien la résolution « méditation » : esprit sain dans un corps sain !
    j’y ajouterais un feng shui touch, pourquoi pas ? ça irait avec le jardinage ?
    bonne année, bonne zen attitude, réussite et kisses from Paris
    Aurelie

Laisser un commentaire

