Adresses coup de coeur du weekend!

Je vais être sympa avec vous, je vais vous donner en exclu mes adresses préférées du Weekend!

J’ai une petite faiblesse, c’est les restos! J’adore me faire des restos entre coupines, coupins, soeurs, parents… Vendredi c’était entre copines! Rien de tel qu’un petit resto cosy pour partager les fous rire, confidences et autres 🙂 Direction Soho, côté Carnaby Street. Au 75 Beak Street , il y a Bistro 1, petit resto Mediterranean qui propose  pour 11 livres 3 plats!! Truc de ouf! Et en plus c’est bon et en plus c’est copieux! Je vous conseille en entrée le Deep Fried brie avec son coulis ou bien le Mezze (mélange de spécialitées), ensuite je prends toujours le Home Made Fish Cakes et en dessert la tarte tatin ou le Cheese cake finissent par me faire déboutonner mon Jean! 🙂 Ce resto ne paye peut être pas de mine mais il a converti tous mes amis!! (merci Elo 😉 ) Bistro 1 75 Beak Street Soho London W1R 3LF

J’ai longtemps cherché un endroit sympa pour prendre une part de gâteaux et un thé. ça y est, j’ai trouvé!! L’endroit se situe en plein Covent Garden, caché entre deux magasins chics.  Food for thought est un resto végétarien où les plats sont tous préparé sur place. Ce lieu est géniallissime! C’est ma copine Marie qui m’a emmenée dans cet endroit qui respire le naturel et la simplicité. On fait la queue au comptoir pour acheter son plat et ensuite on cherche une petite place entre une mamie babacool et une famille de touristes allemands. Attention l’endroit est souvent bondé! Mais ça en vaut vraiment la peine! Je conseille leur risotto pour le déjeuner et pour le thé , une part de Banana and Strawberry Scrunch mon gateau préféré dans tout Londres! Ah oui j’oubliais , bien sur tout ça pour pas cher du tout 🙂 Food For Thought
31 Neal Street
Covent Garden
WC2H 9PR
020 7836 0239
Hours: Mon to Sat 9.30am-8.30pm; Sun 12-4pm

Pendant que je suis à Covent Garden, je suis obligée de vous parler de mon magasin de cahiers! Comme je commence les cours d’anglais la semaine prochaine, il me fallait un nouveau cahier (et parce qu’aussi j’adore les cahiers, le cours n’est qu’une escuse 🙂 ). Je me suis donc rendue au magasin Artbox , un magasin Japonais qui vend pleins de trucs mignons comme des gommes en forme de sushis, des crayons Hello Kitty et bien sur des dizaines de cahiers! Y en a pour tous les goûts: des grands , des petits, avec spirale, sans spirale, pages blanches, avec lignes…. Je me suis pris un cahier trop beau pour seulement 2.90 Livres!! c’est y pas merveilleux??!! 😉 Artbox Thomas Neals Centre 35 Earlham Street WC2H

Mon Cahier cours d'Anglais

Mon cahier d'écriture

2 réflexions sur “Adresses coup de coeur du weekend!

  1. Coucou Emi 😉 ;

    Je confirme pour Bistro! : menus et « à la carte » plus que respectables pour vraiment pas cher, et la salle a un côté vaguement « continental » qui permet de se croire « au pays » (après quelques verres) si on en a un peu le mal.

    (Me d’mande si le staff ne va pas commencer à s’étonner de voir autant de Frenchies rôder par chez eux…! ;D)

    • Je suis fiere d’annoncer que le staff me reconnait maintenant 🙂 et qu’on a eu a un verre de vin en attendant notre table 😉

Laisser un commentaire

