Les trucs qui ….

Quand mes soeurs viennent me voir, elles amènent souvent avec elles les derniers magazines pour fille! Dans le cosmo du mois de Février, y a un super article sur les moments de la vie qui nous font sourire. Je me suis mise à penser aux choses qui me font sourire. Voici ma liste ni exhaustive ni fermée.

Je souris quand…

1- Après un bon bain , je rentre dans mon lit aux draps tous propres!

2- J’entends les oiseaux bavardés lorsque je rentre tôt le matin.

3- mon chat se love sur mes genoux et commencent à ronronner.

4-je repense aux fous rires avec ma copine Justine pendant le film Panique au Village!!

5- ce garçon qui me plait m’envoie un texto pour savoir si je suis bien rentrée.

6- j’imagine la tête de la personne à qui je prépare une surprise

7- je me casse la binette

La liste est longue!! Souriez plus souvent et vous verez les autres autour en feront autant!!

Et vous c’est quand que vous souriez?? 😉

🙂 🙂 🙂 🙂  🙂 🙂 🙂 🙂  🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂

🙂 🙂 🙂 🙂  🙂 🙂 🙂 🙂  🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂

🙂 🙂 🙂 🙂  🙂 🙂 🙂 🙂  🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂

Une réflexion sur “Les trucs qui ….

  1. En parlant de magazines de filles, dans le dernier cosmo anglais, y’a Adam Levine plu qu’agréable à regarder ..! Je te conseille de savourer !!! Ca c’est un truc qui me fait sourire ! 😉

Laisser un commentaire

