L’électro Indi Pop a le vent en poupe!

 Grâce au bureau export/ French music, (bureau qui s’occupe de l’export des groupes français à l’étranger), j’ai pu assister (encore un concours que j’ai gagné 🙂 ) à 3 mini concerts (de 45 min en moyenne chacun !), de 3 groupes français de pop rock électro acidulée. Madame JoJo’s Cabaret accueillait mardi dernier, de 20h à 23h, ces jeunes hommes beaux et talentueux ! (sur 3 groupes, pas une seule nana !) J’ai passé une excellente soirée ! Je trouve très bon le concept de faire venir des jeunes groupes frais et dispos pour jouer dans des petits clubs cachés mais tellement charmants.

Madame JoJo’s est un petit club de spectacle burlesque (sauf le mardi 🙂 ) situé dans Soho, à deux pas de Wardour Street. J’étais étonnée du prix d’entrée (£6) ainsi que le prix des consos ! (£ 2 le vodka+ soda).

Bon au lieu de vous parler de mon état d’alcoolémie, il vaut mieux que je vous parle des groupes qui étaient là !

En premier, c’était WAT (We Are Terrorists). Même si le chanteur gueule un peu trop à mon gout, et que je préfère les mélodies plus douces, leur musique est vraiment sympa.  Ils ont un son électro underground, un peu années 90.

Ensuite c’était au tour du groupe The Shoes de nous montrer leurs talents. The Shoes, c’est 4 gars originaires de Reims qui mélangent Indi électro avec de la Pop, des voix mélodieuses  et des percus de ouf !

Et puis pour finir, Anoraak. 3 beaux gosses qui nous baladent avec leurs chansons électro romantico Pop ! En plus d’être talentueux, les mecs sont hyper sympas avec le public et arrivent à nous faire danser!(j’avoue que le chanteur est très mignon ! Est ce que ça fausse mon jugement ? J ;))

La taille de la salle permet de croiser les membres des groupes  en allant aux toilettes ou au bar en commandant sa bière ! L’endroit est hyper convivial, on passe un très bon moment. Et puis c’est tout les mardis les concerts ! Alors quand on sait pas quoi faire en semaine et qu’on veut ni dépenser trop, ni se rentrer tard, on pense à Madame JoJo’s ! 🙂

Vous remarquerez que les 3 groupes ont le même style, mais ils ont tous le truc qui fait la différence. Je vous conseille d’aller vite les voir ! Ils sont en tournées dans le monde, alors vous les croiserez surement !

Aller hop ! On les cherche sur Facebook et on devient ami avec eux 🙂

Laisser un commentaire

