Waouh mais Emi d’où viennent toutes tes idées ??

 Je suis sure que vous vous demandez où je puise mes infos que je partage avec vous ! En exclu, je vous dévoile tout 🙂

Sur London :

Y en a pas mal, je mixe les infos de Ici Londres, Time out London et Visitlondon.

Ici Londres est super pour les infos de la communauté française, les films français qui vont sortir, les concerts, les conférences et les Concours… 🙂 http://www.ici-londres.com/

Time out London c’est le Pariscope londonien ! J’utilise souvent la fonction event free. http://www.timeout.com/london/

Visit london en plus de proposer des évents, il propose des petits prix pour les spectacles du West End.  http://www.visitlondon.com/

Sites réservés aux filles :

J’adore surfer sur la toile. Je ne me lasse pas des bons plans modes, beauté, cuisine des sites suivants : aufeminin.com et elleadore.com.  Pour les parisiennes, je conseille Mylitteparis. http://www.mylittleparis.com/

Quand j’ai le blues de Paris, je lis le blog d’une amie : http://les3coupsdeleboule.wordpress.com/  Comme ça, je sais ce qu’il se passe culturellement dans la capitale française. Je découvre des pièces de théâtre, des nouveaux groupes musicaux et les expos que je pourrais faire en venant sur Paris. Et puis je suis informée de ce qui se passe dans la troupe de theatre .(que j’ai du quitter en venant à Londres ! Sniff).

Rigoler un bon coup :

Dés que j’arrive au boulot, je me branche sur viedemerde.fr, petits bijoux de situations délicates et très drôles. C’est devenu une drogue et je suis fière d’annoncer que je n’ai pas encore posté de vie de merde 🙂 (yeah!! ma vie est cool!! )

Je vous en ai déjà parlé, le blog de Pénélope Joli Cœur est placé dans mes favoris.  Hop ! Chaque jour, je me fais un petit dessin ! Ça donne le sourire et on se dit que finalement on est toutes des Pénélope Joli Coeur 🙂  http://www.penelope-jolicoeur.com/

Préparer son voyage :

J’adore voyager ! Malheureusement, je ne le fais pas assez souvent, par manque de sous, de temps…  mais je ne désespère pas ! Alors en attendant, je regarde ces deux supers sites !

Si vous pensez partir  vivre dans un pays étranger, je vous conseille de prendre toutes les infos nécessaires sur http://freepackers.com/ . Ce site est génial ! Il regorge d’infos, d’astuces et même de discounts sur les vols et bus! Alors pourquoi ne pas tenter l’aventure et partir en Australie, en Nouvelle Zélande ou même au Canada ? En tout cas, toutes les réponses aux questions que vous vous posez sont sur le site de freepackers !

Si vous avez besoin de conseils, je vous recommande http://www.travelreflex.com/ . Une amie à moi aimant voyager, a regroupé pleins d’infos afin que l’on voyage en toute tranquillité ! Pleins de photos et de vidéos illustrent le site ! Une mine d’or pour tous les travelers.

N’hésitez pas à rejoindre les groupes Facebook afin de vous tenir au courant instantanément des nouveautés ! 🙂

2 réflexions sur “Waouh mais Emi d’où viennent toutes tes idées ??

  1. Dear Emilie
    Moi aussi j’ecris des pièces mais en Anglais et j’ai gagné plusieurs concours. J’ai envoyé ces pièces au Cercle Dramatique Français de Londres. Ils sont d’une politesse exquise et montrent de l’enthousiasme pour mes pièces mais ça ne va pas plus loin. Y aurait-il un theatre français à Londres qui considererait les pièces de gens inconnus? Je suis assez nulle avec les moyens de communications du XXe siècle, alors, svp, répondez moi (si vous avez le temps) par email. J’ai découvert ce site par hasard en surfant sur l’Infolettre d’Olivier Cadic.
    Claudette

Laisser un commentaire

