Je suis maniaque mais je me soigne :)

 En arrivant au boulot ce matin, j’ai été prise d’une subite envie de ranger les tiroirs de mon bureau!  Je n’avais pas encore allumer mon ordi que dejà , je faisais le ménage! A ce moment, je me suis dis que j’étais peut être…. maniaque! Mais comment vraiment savoir que l’on a atteint le point de non retour? Si je réponds à au moins 5 de ces affirmations c’est que je … oh non j’ose même pas le dire!

1/ Si vous faites le ménage tous les jours..

2/Si comme moi ,vous rangez vos fringues par couleur et par saison 🙂 (c’est plus joli et beaucoup plus pratique!)

3/ Si à Noel vous avez demandé le nouvel aspirateur Dirt Devil
Dirt Devil – Twinfinity – M5040 – Technologie Multicyclone ..

4/ Si les chaussures sont interdites même sur le carrelage de la cuisine car cela risquerait de ruiner les tomettes!

5/ Si vous vous déplacez avec une lingette derrière chaque pas de votre chat, chien, bébé, conjoint….

6/ Si vous faites votre lit en portefeuille…

7/ Si vous ne supportez pas d’etre 5 minutes en retard (et je ne parle même pas du retard des autres!)

8/ Si pour vous le ménage de Printemps est une source de joie immense, bien plus que les soldes des Comptoirs des Cotonniers! 😉

9/ Si vous préférez être seule que de partager la vie d’un bordélique convulsif!

10/ Si vous avez toujours les mêmes rituels: prendre votre café noir, écrire votre blog tous les matins entre 10h et 12h, prendre toujours la meme bière au pub le lundi après le cours de théatre….

Ahhhhhhhhhhhhhhh je suis MANIAQUE! 😦

Une réflexion sur “Je suis maniaque mais je me soigne :)

Laisser un commentaire

