Tous les matins….

 Pourquoi les matins sont ils toujours durs à démarrer? Pourquoi je n’arrive jamais à être en forme, à sauter des 2 pieds dans mon jean et à chanter la chanson des 7 nains ? 🙂

Voici comment sont mes matins ! J’espère que cela rendra vos matins meilleurs !

Tous les matins :

–          Je me dis en me levant que « Chouette ! Je vais pouvoir finir ma nuit dans le métro » !

–          J’attends avec impatience le moment où je croiserai le beau gosse sur mon trajet de métro. (Je me dis aussi chaque matin que j’aurais du lui dire bonjour, lui proposer un petit dèj, faire tomber mon mouchoir…) 😉

–          Je me blottis dans mon siège de métro et je finis ma nuit ou je me plonge dans un roman passionnant ! (en ce moment c’est Anne Perry !)

–          Je lis Stylist (le mag féminin !) (enfin les mercredi matin seulement) Je récupère un exemplaire avant de m’engouffrer dans le tube et je parcours les articles à l’humour très anglais et les bons plans !

–          J’allume l’ordi en arrivant au bureau et je prends mon café/gâteau.

–          Après mon café/gâteau, je surf sur FB (faut bien entretenir son titre de Gossip Girl ! 

–          Je fais le point sur les prochains voyages à venir : Paris, Stockholm, Nantes, St Ives, Avignon, Rome…

–          Je fais un to do List ! Quel bonheur à la fin de la journée d’avoir tout rayé ! 

–          Je pense à mon déjeuner que je me suis préparée avec amour ! (même des fois je m’accorde un dej au thaï !) 🙂

Il en faut peu pour être heureux disait Baloo ! Et vous quels sont vos parades contre les matins maussades ?

Bonne journée !

Laisser un commentaire

