Spécial St valentin: Avant, Pendant, Après…

En ce jour si spécial, si beau, si magique, si bullshit romantique, il est important de donner quelques conseils afin de bien réussir votre date de ce soir !

Pour Elle :

Avant :

*Gommage, épilage, ponçage, moustache, lavage… Rien ne doit passer à la trappe !

*Mettre de l’ordre dans son appart : virer les colocs, le chat, le poisson rouge et dire à sa mère d’aller à l’hôtel !

*être un poil (et pas à poil ! :)) en retard au rendez vous. Il faut se faire attendre (Pas plus de 30 min vous risquez de le faire fuir ! 🙂 )

Pendant :

*Laisser vous prendre en charge pour l’homme de la soirée ! Certes nous avons luttée pendant de nombreuses années pour notre liberté mais des fois ça fait du bien de suivre le mouvement et de ne pas décider de tout, tout le temps !

*Ne pas hésiter à manger avec appétit ! Les hommes préfèrent une femme qui sait apprécier les bonnes choses que la fille qui commande une salade sans vinaigrette mais avec des croutons allégés ! (quel drôle d’idée  :)!)

* Ne buvez pas trop ! (alcool j’entends !). Vous ne voudriez pas vomir sur ses chaussures achetées dans ce petit magasin de la City !

*Evitez également la bière si vous ne voulez pas roter à la figure de votre partenaire et courir aux toilettes toutes les 10 min ! Vous risquerez de ne pas entendre son histoire sur sa dernière arrestation pour conduite en état d’ivresse ! (du déjà vu les amis !);)

Après :

Si vous avez suivis mes conseils, il voudra surement vous revoir. Tout de fois :

* Faites-vous désirer ! C’est à lui de vous appeler. Si vous lui plaisez, il aura envie de vous revoir et vous appellera. Par contre si au bout de 15 jours vous n’avez pas de nouvelles… euh comment dire c’est que ce n’était pas le bon !

* Il vient de vous rappeler après que vous ayez passé 24h dans un stress total en attendant son coup de fil ! Attention ! Faites le un peu tourner en rond, dites lui que vous ne savez pas trop quand est ce que vous serez libre, que vous avez des trucs à faire ! Alors qu’en réalité on est libre comme l’air ! Mais quand enfin vous lui direz que vous êtes dispo, il appréciera encore plus le moment de vous revoir ! Tout est une question de tactique !

*La soirée s’est bien passée ? Vous sentez un bon feeling ? Ne commencez pas à vous faire trop de films. Essayer de vous occuper au lieu de penser à ses yeux, ses mains, sa bouche, mariage, enfants… Les hommes ne sont pas si facile à comprendre (sinon ça se saurait 🙂 )

Pour Lui :

Avant :

–          Choisissez un endroit qui lui plaira et la surprendra ! Comme un balade sur la tamise, en bus, un tour dans le London Eyes (ouais je sais j’en parle tout le temps mais j’envoie des signaux à mon futur Prince !), une visite de musée la nuit, dans un serre de Kew Gardens…

–          Ranger Nettoyer votre appart ! On a pas trop envie de faire des câlins entre un paquet de chips vide et un vieux slip de papi !

–          Faites vous beau mais pas trop ! Le petit coté bad boy sauvage nous fait craquer ! (en tout cas moi !)

Pendant :

–          Ecoutez la, posez lui des questions et essayez de montrer que êtes autant intéressé par son esprit que par ses jambes de rêves !

–          Ne buvez pas trop ! On aime pas les mecs bourrés ! Surtout quand on sait pas comment ils peuvent réagir ! (la aussi l’expérience parle 🙂 )

–          Invitez-la ! Payez le diner, sous nos airs de femme indépendante qui s’assume à fond, on aime se faire chouchouter !

Après :

–          A bas la règle des 3 jours avant de rappeler ! Si vous envie de la revoir dés le lendemain appelez la ! Je suis sure qu’elle sera ravie de vous revoir !

–          Laissez la contrôler un peu. Vous verrez c’est assez agréable.

–          Communiquer. On sait c’est pas votre fort mais franchement ça éviterai bien des quiproquos ! Si vous lui avez dit que vous revoyez votre ex pour l’aider à gérer ses comptes, elle ne vous aurez pas fait une scène devant votre mère !

Je vous souhaite un tous un Happy Valentine’s day !

Un petit bonus : un avant gout du super site :http://www.lescastorsasthmatiques.fr/www.lescastorsasthmatiques.fr/Accueil.html

Enjoy! 🙂

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s