Tenue (in)correcte exigée!

Au début on est surpris, parfois choqué. On ne comprend pas vraiment pourquoi et puis finalement on s’y fait !

Il est très fréquent de rencontrer dans les rues de Londres des filles en tenues plus délirantes les une des autres ! Mini jupes (qui ressemblent fortement à de simple t shirts !), robes à paillettes côtoient des talons, hauts comme notre Tour Eiffel, des minis pochettes pouvant contenir seulement une carte de crédit et un I Phone ultra plat (je me demande où elles mettent leurs clés ! :)) et tout cela accompagné de cheveux verts, roses, bleus, de maquillage de poupée et d’ongles habillés avec des étoiles, têtes de morts ou autre décoration de Noel ! La londonienne n’a pas froid aux yeux ni aux fesses d’ailleurs !

Dès le premier rayon de soleil, elles mettent les collants au placard ! Ne soyez donc pas surpris de voir sous ces minis tenues ,des jambes nues ! (j’ai vu une fille en tong hier ! :)) Comment font-elles pour ne pas avoir froid ?? La réponse se trouve dans les livres d’Histoire ! Au 8eme siècle, les Vikings ont envahis la Grande Bretagne ! Les anglaises ont du sang Viking ! Voila pourquoi elles n’ont jamais froids ! De plus les mamans anglaises ne couvrent pas autant leurs bébés ! Moi qui maudissais les mères qui font porter les uniformes d’école sans collants ! Je comprends maintenant pourquoi les uniformes des écoles sont si courts !

Alors soyons folles, sortons ce weekend en nuisette, les cheveux teints en mauve avec les chaussures de Barbie boite de nuit-qui veut choper un Ken vite fait sinon on ne sera jamais tout à fait Londonienne!

Cette ville n’en finira jamais de me surprendre ! 🙂

Publicités
Étiquettes :

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s