Curry Night

Hier soir, je suis allée diner avec mes collegues pour la 1ere fois en 2 ans! Je ne sais pas pourquoi mais on n’avait rien organisé avant!

Mes collegues ont toujours des bons plans. Ma supervisor Sarah a une carte tastelondon , qui permet d’avoir jusqu’à 50 % de réduction sur de nombreux resto à Londres! De quoi se faire des bons petits diners!

Nous sommes allés to The India, comme son nom l’indique, restaurant Indien. La soirée était vraiment sympa et la bouffe vraiment bonne. J’ai pris un Butter Chicken ( poulet dans une sauce coconut et plein de crème! miam!)

N’ayant plus l’habitude des soirées entre collegues, j’etais surprise de voir que d’un pays à l’autre nous avions les memes discutions. Nous avons parlé principalement de relations amoureuses et de notre boss qui est bizarre et ne sait pas manager 🙂 ( On l’appelle Rain Man)

Mais la chose qui m’a fait le plus plaisir c’est qu’ils m’ont tous félicité pour mes progrès en anglais! 🙂

C’est vrai que depuis que je prends des cours, je me sens beaucoup plus à l’aise. C’est agréable d’avoir de bonnes relations avec les gens qui partagent 8 heures de votre journée!

So thanks guys , we should do it more often! 🙂

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire

