Amoureuse…♥♥♥♥♥♥♥

Les amis , je suis tombée amoureuse!!! 🙂 Enfin je l’étais déja avant, mais hier ça a pris des proportions considérables. 🙂 J’en suis encore toute chose. J’ai les poils des bras qui se dressent rien que d’y repenser! Je suis amoureuse d’AaRON! Non ce n’est pas le prénom de mon collègue américain mais c’est le nom d’un groupe pop français! (Artificial Animals Riding on Neverland) (mais si vous les connaissez c’est les gars qui ont fait la BO du film Je vais bien ne t’en fais pas, on a tous pleuré en le regardant!). Je craque, je fonds littéralement pour eux! ( et je sais que c’est reciproque, Simon le chanteur n’a pas arreté de me regarder pendant le concert! Ah c’est parce que je dépassais tout le monde? Et que je lui jetais des regards de braise?!) 🙂

Hier soir, le Cargo, bar trendy/electro/pas de ma tasse de thé, de Shoreditch , accueillait mes frenchies préférés! L’endroit n’est pas génial du tout: petit (on dirait une cave) et ça pue un mélange entre vomis et bière dégueulasse! Mais j’avoue que j’étais bien contente de pouvoir etre presque tout devant et de ne payer que £14! 🙂

Oui les gars, on a bien vu que l’endroit ne vous plaisait pas mais vous avez quand meme assurer grave! Vous m’avez transporter sur un petit nuage, vous etes les seuls à le faire (avec Muse!) et je suis rentrée chez moi le sourire aux lèvres et le coeur en fete!

Un grand merci à Simon, Oliver, Julie, Come et JB! Et promis la prochaine fois, vous jouerez au Koko! ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

 Pour retrouver mes bons plans à Londres : http://www.facebook.com/?ref=home#!/home.php?sk=group_173158662720456

Laisser un commentaire

