Concours :)

Ceux qui me connaissent ,savent que je suis la reine des concours 🙂 je gagne souvent et j’en fais profiter mes amis 🙂

Cette fois ci je partage un concours que j’aimerai vraiment vraiment gagné! Il s’agit de faire le plus de pub pour le concours en lui meme 🙂

Pour gagner quoi?? Un superbe collier de Kiss Me Zombie une marque que j’aime beaucoup! petit topo:

« Chaos éclectique de bijoux improbables et décalés.

Venez visiter notre cabinet de curiosités : 80’s, rétro, vintage, sucré, drôle…

Tous nos bijoux sont montés avec passion, amour et perfectionnisme à la main. 

Un univers où se mêlent mes créations personnelles ainsi que ma passion à chiner des cabochons vintage, des perles anciennes et des pendentifs originaux et aussi que pour le détournement d’objets.  »

Vous pouvez retrouver les produits sur FB

le concours ici

Aller faites pas les feignasses! Je le veux mon collier 🙂

Nous mettons le plus grand soin à chiner, sélectionner et choisir nos matières premières, neuves ou vintage.

2 réflexions sur “Concours :)

  1. Mais faut faire quoi en fait pour t’aider à gagner le concours??? je comprends pas tout… (oula la chimie me fait perdre la tête :p)

    • Hihihihi c’est moi qui suis pas reveillée et pense encore à AaRON! 🙂 Si tu fais passer l’info un peu partout j’ai une chance de gagner 🙂 xx

Laisser un commentaire

