Wicked!!

C’est la comédie musicale du moment! C’est surtout la plus populaire! J’ai eu la chance d’aller la découvrir!

Vous vous souvenez du magicien d’Oz? Film de 1939 avec Judy Garland. Et bien Wicked c’est l’histoire en amont! Comment la sorcière de L’Ouest est devenu la sorcière de L’Ouest!

Je dois dire que ce spectacle est à la hauteur des critiques! C’est un vrai show musical plein de lumières, de chansons, de bulles et de dragons! 🙂

N’ayant pas vu toutes les comédies musicales du West End je ne pourrais comparer! Mais je pense que c’est peut etre celui qui a le moins de numéros dansés. Et on ne peut chantonner les chansons qui sont peu voir pas connues.

Le spectacle vaut quand meme son pesant d’or! (£60/£80 la place!!)

Pour finir en beauté votre séjour Londonnien, Wicked est Must Have Seen! Il fait parti de mes trucs à faire avant de quitter London! 🙂

http://www.wickedthemusical.co.uk/

Laisser un commentaire

