Coups de Gueule du jour: Mes lacets de Converse!

J’ai beau etre à la mode et porté des Converses, y a un truc qui m’ènerve dans ces chaussures c’est la longueur des lacets! Pourquoi faut il que mes lacets fassent 3 km de long et donc qu’ils trainent par terre??!!

Du coup, ils se défont tout le temps et je risque de me casser la binette! Et je ne parle pas de quand il pleut et qu’ils sont trempés! Non mais c’est vrai, ça serait plus simple de faire des lacets plus courts!

Sur mes anciennes paires, mes lacets commençaient à s’abimer, j’ai donc eu le courage de les couper mais là je ne me sens pas capable (pas encore) de le faire sur ma nouvelle paire toute neuve!

Ma copine Marie a trouvé la reponse à ce dilemme cornélien! L’astuce est de ne pas serrer ses Converses afin que les lacets ne trainent plus par terre. Enfin, il parrait que c’est comme ça qu’on les porte.

Ok je suis donc Has Been au niveau du portage des Converses. Je vais donc essayer ce truc et je tiendrais au courant ! 🙂

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire

