Party Animal: Finn Stone’s Party

Y a des weekends comme ça. On n’a rien de prevu et puis bam! 2 grosses soirées!!

En général , je suis plutot une couche tot mais je ne dis jamais non à une house party! C’est l’occasion de passer du bon temps avec ses amis et d’en rencontrer d’autres!

C’est comme ça que Vendredi soir j’ai fait la connaissance de Stephane, un très bon pote de mon pote Anthony:)! Stephane c’est le stéréotype du musicos: long cheveux, blouson en cuir, un peu dragueur mais avec du coeur! De fil en aiguille, il m’a invité à une soirée chez son vieux pote Finn Stone, un artiste qui a son studio au nord de Londres.

Me voilapartie à l’arrière d’une Volvo, coincée entre la portière est 3 mecs! (pas désagréable en plus! 🙂 ).

La tannière de Finn est un ensemble de 4 batiments qui abritent son atelier, un coin musique, un coin salon et de nombreuses sculptures dans le « jardin ».

On arrive dans ce studio d’artiste comme y en a pas mal à Londres et on est fasciné. Fasciné par les oeuvres, fasciné par les flammes du feu, fasciné par les gens qui sont décalés et sympas.

Finn Stonec’est le mec qui a inventé la Ball Chair, qui a meme fait fureur chez la Reine! Alors cette soirée c’est un honneur d’y participer.

La soirée se poursuit dans cet endroit atypique et nous dansons sur le dance floor installé dans l’Atelier du Maitre en mangeant des saucisses cuites au Barbec !

Perso, je n’imaginais pas meilleure soirée. 🙂
Vivement la prochaine!

Laisser un commentaire

