Le verdict est tombé: Friskis gagnant! :)

C’est de notoriété publique, je ne suis une grande sportive! Mais j’aime bien bouger mon popotin et me sentir vivante!

Lorsque je suis arrivée à Londres, j’allais à la salle de sport (Fitness First) au moins 2 fois par semaine. Mais le prix de l’abonnement est absolument affolant (environ £60/mois)!
J’ai donc naturellement commencé à me laisser aller, à ne plus trop faire attention et donc à prendre du poids! 😦

Il y a quelques semaines , je me suis prise par la main. J’ai décidé de me remettre doucement au sport et de reprendre une vie (un peu ) plus saine! 😉

J’avais entendu parlé de la Gym Suédoise très populaire aupres de mes amies Parisiennes et Londoniennes.

Mon amie Lina m’a informée que la Gym Suédoise débarquait à Londres! Youpi! J’allais pouvoir faire du sport ludiquement!
Ah oui il faudrait peut etre que je vous explique ce qu’est la Gym Suédoise!
C’est simple, c’est un cour collectif où tu bouges ton body sur des musiques genre sortie en boite!
Comme l’a si bien souligné ma copine Marie (ma partenaire dans cette épreuve), c’est comme quand tu danses n’importe comment en boite!

Sérieusement, toutes les parties du corps travaillent presque en douceur mais dans tous les cas, dans la bonne humeur!

A Londres, il y a deux assoce: la Gym Suédoise et Friskis les pionniers!

J’avoue que je prefere Friskis, tout d’abord parce que c’est ma copine Juliette qui m’en a parlé la 1ere! Et qu’en plus c’est Johan son chéri (suedois pure souche!) qui fait le cours du Mardi! Bon et puis l’endroit est plutot pas mal et bien central! ( Tottenham Court Road au YMCA)

Les cours sont tip top et c’est cadeau! (seulement £5 l’heure intensive qui fait bruler ma mauvaise graisse 🙂 )

friskis

ps: j’ai hésité à mettre une photo de moi toute dégoulinante! Une prochaine fois peut etre… 🙂

Laisser un commentaire

