Les Jours de portage de talons :

* J’ai le visage crispé parce que je me concentre pour ne pas tomber

* Je roule grave du cul! 🙂

* Je me tiens droite , je rentre le ventre et serre les fesses.

*Je descends les escaliers du métro comme une princesse. Sans la robe mais avec la peur de me casser la binette!

*J’entends plusieurs fois par jour: Oh mais t’as grandis! Ou T’es pas deja assez grande? ou encore T’es plus grande que d’habitude non?

*Je fais gaffe à ma tete qui se cogne partout: Portes du métro qui se ferment, rétroviseur de bus, tunnel du canal à Camden, …)

* Du coup, je fais 1m90!

*J’ai mal aux pieds…

*Je marche comme si je faisais partie du dernier défilé pour YSL! ( la taille de guèpe en moins ! 🙂 ) en faisant des clins d’oeil aux gens que je croise…

**Mais surtout les jours ou je porte des talons, je me sens… sexy 🙂

2 réflexions sur “Les Jours de portage de talons :

  1. Mais la grande question, c’est : « comment apprendre à marcher avec des talons » ?! Parce que moi, les jours de portage de talons, j’ai tellement plus l’habitude que je ne ressemble à rien, ni grande ni élégante ni rien !

    • 🙂 Bon en fait je triche! Je ne mets pas de talons tres hauts! D’un cote je fais deja 1m85! xx

Laisser un commentaire

