Commençons l’été en beauté!

Le calendrier le dit: aujourd’hui c’est l’été! Oui je sais on a du mal à le croire ! Temps pourri et gris, il ne veut pas tarder à pleuvoir….

Mais c’est quand meme l’été et j’ai envie de croire qu’il va faire beau et chaud, et que je vais pouvoir sortir mes petites robes et qu’on fera bientot un BQ entre amis!

En attendant que ce reve devienne realité, je vous donne quelques truc à faire dans les semaines qui suivent!

* J’ai eu la chance d’aller voir Much Ado About Nothing avec le fabuleux David Tennant et la magnifique Catherine Tate au Wyndham’sTheatre. Je n’ai qu’une chose à vous dire ALLEZ Y! Cette mise en scène est absolument GENIALE! Tous les acteurs sont formidables et l’ont rit du début à la fin! C’est en voyant des pièces comme ça que je me dis que le Theatre c’est vraiment ce que j’aime faire le plus! 🙂 (Après vous raconter ma vie , evidement! ) 🙂

* Ce samedi 25/06 ne ratez pas , comme tous les mois, le rendez vous des Saturday French Tales à l’Institut Français. Ce mois ci « Pictures of Love » de Theophile Gautier, par Echange Theatre.

* Notez dans vos agendas, si ce n’est pas deja fait, le rendez vous theatral annuel, la Bastille Week! Cette année Echange Theatre vous donne rendez vous à Kentish Town pour une semaine de pure theatre! Bon si vous deviez choisir une seule piece , venez voir La Nuit Des Rois! 🙂 Parce que je suis dedans, parce que c’est completement fous et parce qu’on ira boire une bière après! Bastille Week du 10 au 17 Juillet! Infos ici!

* Fete de Musique oblige! Rendez vous ce soir à L’Institut Français pour vivre en live cette 1ere journée d’été. JP Nataf, Fredrika Stahl’s ,Getsemani ,Dream Catcher ,… viendront enchanter nos oreilles! Ce soir à partir de 19h et 16h pour les petiots ! Article Ici Londres

* Dans la meme lignée , le Koko (camden) organise sa Music Teuf! Avec en vedette mon chouchou (que je ne pourrais meme pas aller voir pour cause de repete! Grrr 😦 ) Julien Doré! Rien que ça! Bon y aura aussi Gaëtan Roussel,Bertrand Belin, Gabi,Michael Canitrot. Desolé les gars vous etes moins sexy que Juju! 🙂 Koko infos

* Enfin, si tout cela ne vous dit rien ( ça serait une erreur croyez moi!) il vous reste toujours le Prince Charles pour mater un vieux film!

Bon je vous laisse moi j’ai encore du texte à apprendre pour le 13 Juillet! 🙂

xx

JP Nataf c’etait le chanteur des Innocents 🙂

Laisser un commentaire

