Mon Chat et Moi!

Vous le savez (ou pas) je partage ma vie avec une adorable boule de poil du nom de Shakespeare (dit Shake pour les intimes!) ! Il est roux tigré et a du bidon! Il a eu 5 ans en Mai et il vit avec moi à Londres depuis 2 ans maintenant. (Je vous raconterai bientot comment il faut s’y prendre pour amener son chat en Angleterre!) 😉

Avoir un chat c’est cool mais ça aussi ses inconvénients!

Avoir un chat c’est chiant:

* Il n’a aucune notion du temps , surtout la nuit! Lui, ça ne le gene pas de se reveiller à 4h du mat le dimanche pour manger ses croquettes!

* Du coup il coute cher en croquettes! Et en paté! Monsieur ne veut que de la marque Gourmet! La marque la plus chère évidement! 🙂

* Il a des poils! Si ses poils pouvaient rester sur son corps au lieu de venir se mettre sur mes fringues, mes draps, mes serviettes de bain, mon nez, ma gorge, ma bouffe….

*Les vacances deviennent toujours compliquées lorsque l’on a un chat. Il faut le faire garder, l’ammener chez les copines et puis on veut pas embeter… Du coup, je pars pas plus d’1 semaine en vacances!

*Il fait sa loi! bon ok il est pas trop éduqué! Il décide de ne pas rentrer du jardin quand moi je dois partir au boulot! Si il en a assez des calins, il mord tout simplement! Et en plus il ronfle! Et il ramène des verres de terres! Beurk!

* Il me fait passer pour une vieille fille! 🙂

Mais sinon je l’adore mon bb choubidou!:

*Lui au moins, il m’écoute quand je raconte les derniers ragots!

* Il me fait toujours la fete quand je rentre! Calins à gogo!

*Il me mange les insectes environnants: mouches, araignées, moustiques…

* Il fait ses besoins dehors! Moins d’odeurs et pleins d’economies!

* Il me comprend: quand je suis triste il vient poser sa tete sur mon bras 🙂 (je fond!)

* Il me suit comme un petit chien (salle de bain comprise!) et revient en courant lorsque je le siffle!

* Jamais eu de soucis de canapé griffé!

Enfin voila vous l’aurez compris, avoir un chat c’est pas de tout repos! Mais je ne regrette pas! 🙂

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s