Afternoon tea, un incontournable!

Dans ma to do list de « comment vivre à Londres comme les Anglais », il  y avait L’AFTERNOON TEA. C’est chose faite depuis aujourd’hui! 🙂

Comme j’en avais très envie, ma copine Chanchan m’a amenée chez Bea’s of Bloomsbury, petit salon de thé niché derrière la cathédrale St Paul.

L’Afternoon tea chez Bea’s c’est simple ce sont (pour deux) : 6 petits sandwichs baguettes, 2 scones accompagnés de clotted cream (entre la crème fraîche et le beurre! 🙂 ) et de Jam, 2 cupcakes, 2 mini brownies, 2 mini meringues, 2 mini cakes belges et 2 marshmallow fais maison, sans oublier le pot de tea! Autant vous dire que je ne vais pas manger ce soir! 🙂

C’est une coutume que j’aime bien et l’endroit se prêtait très bien à cette après midi entre coupines! On est resté plus de 2 heures autour de ces délicieuses douceurs à papoter de tout et de rien. Un après midi parfait quoi! Ok la vue ne donne pas sur la Tamise, mais on a pu observer les passants comme si on regardait un film muet!

J’ai hâte d’en découvrir d’autre! 😉

http://www.beasofbloomsbury.com/ONC/afternoon-tea

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire

