Faire ses courses on line ou comment etre vite dépassée!

Un BBQ à sa maison ça se prépare! Et comme j’avais pas envie de perdre mon temps (ni mes bras) dans un supermarché, j’ai opté pour les courses on line par ASDA! Asda
C’est super pratique mais un peu galère quand c’est la première fois qu’on utilise le site! Heureusement je suis organisée et j’avais donc ma petite liste de courses!
Comme je vais toutes les semaines chez Asda, je savais ce que je cherchais! Sauf…

Sauf pour les produits que je n’achète jamais! Et là c’est le drame! 🙂

Lorsque le livreur vous amène vos courses c’est un peu comme à Noel! On est tout exciter d’avoir nos courses, on les attend comme des kdos! Mais faut pas oublier qu’on les a payées ces courses!

Pour ma part, j’ai toujours des surprises en rangeant mes courses! Une tomate toute seule alors que je pensais avoir pris 1 Kilo!
De la bière sans alcohol… Tu m’étonnes que c’était moins cher! 🙂
Du camembert. Je pensais avoir pris un gentil camembert à faire cuire au barbecue et bien non! J’ai pris la version fromage à etaler! (D’ailleurs qu’est ce que c’est que cette histoire de camenbert à étaler! Je vous jure ces Anglais 🙂 )

Bref, je suis pas douée! Parce qu’en principe c’est facile de faire ses courses en ligne! Et en plus c’est pratique!
Asda ne fait payer que £3 la livraison et ils sont ponctuels et sympas!
Essayer et vous me direz si vous etes un peu plus doués que moi! 😉

ps: Voici deux liens qui raconte les émeutes de ces derniers jours!

be a Londoner

be a Londoner

Laisser un commentaire

