Soirée Pompette

Le but des soirées Pompette devenir Pompette? Pas seulement! 🙂 Une fois par mois (sauf exception) Miss Pompette nous organise une soirée Cabaret en Français!
Des artistes de tous genres viennent dirvertir le public. Si les numéros sont en général en Français , ils sont accessibles à tous!

Vendredi dernier, j’avais enfin ma soirée de libre! Ni une ni deux, j’emmene ma coupine de sortie, Justine et nous nous rendons du coté d’Angel pour notre 1ere Soirée Pompette.
L’entrée est plus que raisonnable: £7 et les boissons presque gratuite (£2 le verre de vin!).
La salle se situe dans l’Eglise sur Exmouth Market (mignon petit quartier!), l’ambiance est très cosy. On s’assoit autour de petites tables, on commande son verre et son camenbert et son paté (enfin pas si vous etes accompagnés de Justine, elle aime pas le fromage 😉 ) et on profite du enfin des spectacles!
Ce soir là, 3 artistes sont venus étonnés le public: Un clown, une chanteuse et une comédienne, les numéros ne durent pas plus de 20 minutes. Entre, on papote , on boit et Miss Pompette anime un Bingo! (grand moment de stress lorsqu’il ne nous manquait que 4 numéros afin de remporter la tasse Soirée Pompette! Bon on a perdu! Mais vous savez ce qu’on dit Malheureux aux Jeux , Heureux en… A moins que ce soit l’inverse, me souviens plus! 😉 )
Voilà le concept des Soirées Pompette!
La prochaine c’est le 07/10! Je me demande si je ne feterais pas mes 29 Printemps là bas! 🙂

PS: The Art FabriC s’associe à Soirée Pompette et vous préparera plein de belles choses!
http://www.soireepompette.blogspot.com
/

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire

