Café Luc- On a testé le voucher à £1!

Café Luc est une brasserie lancée l’année dernière par un couple de jeunes Belges. L’endroit est sympa, assez trendy situé à Marylebone, à deux pas de Madame Tussaud!

J’avais vu sur leur Facebook qu’ils faisaient une offre : £1 le menu pour une personne entrée, Plat et dessert! Je saute sur l’occasion et reserve sans savoir avec qui j’allais y aller! Parce que c’est sympa ce menu mais il faut etre minimum deux et un seul menu à £1 par table! Donc en gros j’ai payé £10 ! Bon ça va !
Le menu à £1 est différent du menu à £15. Normal quoi! 🙂
Il est simple mais original.

£1 sale menu:
Pink grapefruit salad with black radish and hazelnut dressing
Sweet corn soup with lemongrass
Coppa charcuterie with rocket and Parmesan

…Escalope of chicken breast alla Milanese
Penne pasta with sautéed courgettes and Parmesan
Pan-fried mackerel with Escabeche carrots and fresh coriander

Creme caramel
Lemon sorbet and fresh mint
Pear and almond tart with clotted cream

Avec mon amie Chanchan, on a decidé de partager nos plats. Elle avec son menu à £15 et moi à £1. Comme ça on partageait également la bill!

Notre repas en résumé: Salade de pamplemousse avec radis, oeuf en gelée, Penne aux courgettes, sardines (pleines d’arretes!) et blé, creme choco et tarte poire/amande.

Rien de transcendant, c’etait bon mais sans plus. Et bien les proportions étaient un peu riquiqui.
Quand je vais au resto j’aime bien que mon assiette soit remplie! Enfin, je dis ça je dis rien 🙂

Je suis pas une big fan des endroits comme le café Luc ou les serveurs viennent remplir votre verre d’eau dès que vous buvez une corgée! Et puis nous avons été servis très vite, du coup en moins d’une heure nous avions finis. On a papoté autour de nos verres d’eau….

Mais ce principe de menu à £1 est sympa. ça permet de decouvrir de nouveaux endroits. Et nous donner envie d’y retourner ou pas….

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire

