Les activités de la rentrée!

Dehors il pleut, le vent souffle et il caille! Pas de doute c’est la rentrée! Au lieu de se morfondre en pensant à notre prof de surf, aux petits plats de la cousine d’Avignon ou encore au tapas en terrasse parisienne, on se bouge et on s’inscrit à de nouvelles activités!
Voici de quoi vous redonner la patate!

*Gym suédoise avec Friskis:Je vous en avais deja parlé, Friskis c’est The Gym Suédoise de London (Ils sont à Paris aussi!). Les animateurs font ça par plaisir et du plaisir on en a lorsqu’on bouge son popotin sur des musiques de ouf! On sue, on devient rouge mais c’est pour notre bien et surtout c’est toujours dans la bonne humeur! Details:Friskis

*Le workshop d’Echange Theatre : C’est ma 4eme année maintenant et je ne m’en lasse pas! Les années se suivent mais ne se ressemblent pas. Venez découvrir l’univers théatral avec des profs pro! Unique à Londres! Franchement je me suis fais des copains en or et le spectacle de fin d’année me booste pour l’année! Nouveau cette année: les cours pour les petiots! Contactez moi ou fanny fanny@echangetheatre.com pour avoir tous les details!

*Yoga: Si cette année vous décidiez d’etre moins speed? Pourquoi ne pas essayer le yoga? Mon amie Sandrine donne des cours tous les lundi sur Wandsworth town de 18h à 19h15. il y a plein de creneaux et des workshops! Le type de Yoga est Ashtanga vinyasa.Ils organisent egalement des weekends Yoga, l’occase de se ressourcer! The Yoga People

*La capoiera : Au rythme du Brésil, découvrez cet Art Martial plus que fascinant! Je pourrais passer mes journées à regarder des combats. c’est physique mais l’ambiance est toujours bonne. les fetes après les cours sont nombreuses! (Hein Mel? 😉 ) Senzala (je crois que le site est en maintenance! Envoyez moi un mail si ça vous interesse, je transmettrai!)

*Book Pub, le book club de The Art FabriC! C’est à mon tour de vous proposer une activité! A partir du 2 octobre, The Art FabriC organise un book club. Tous les dimanches de chaque mois on se retrouve dans un pub cosy de 16h à 18h et on parle livres! Un thème est donné (pour Octobre : Les romans contemporains français, facile hein 😉 ) et on présente si l’on a envie le roman qu’on a lu, on discute , on boit du thé… L’entrée est free , toutefois il faut reserver sa place en m’envoyant un mail theartfabric@gmail.com. J’espere vous voir la bas 🙂

Avec tout ça si vous avez toujours le cafard de la rentrée, je sais pas trop quoi faire de vous! 🙂

Une réflexion sur “Les activités de la rentrée!

Laisser un commentaire

