Fashion’ Night Out London par Vogue

Jeudi soir, j’avais rendez vous avec Annabelle pour boire un « petit » (l’adjectif petit a toute son importance, vous allez voir!) verre sur Covent Garden!
J’aime bien Covent Garden ,c’est classe et remplie d’histoire. Ce jeudi ci nous n’avions pas décidé où aller, on se laisserai porter!!
Annabelle m’attendait à la sortie du métro (j’étais à la bourre!! P****n de métro!!) avec dans les mains notre sésame pour la soirée!! Ce jeudi là c’était la fashion’s night out à Covent Garden!! Pas mal de shop du quartier faisaient la fête et invitaient leurs clients à faire de même avec bar, petites douceurs et même DJ!! Nous voilà donc à la recherche de champagne gratos!!! Evenement pas du tout annoncé, enfin je comprends pourquoi: ça aurait été la cohue!!! Et moins de champagne pour nous!! 🙂

En tout, nous avons fait 5 shops, bu 3 coupes, un cocktail et une bière!! Sans rien acheter, enfin pour ma part parce qu’Annabelle n’a pas pu résister!! 🙂 Elle m’a offert une mignonne barette en forme de noeud! (oui oui celle des photos en bas!!)

Ce qui est sympa , c’est que j’ai découvert de nouveaux magasins que je ne connaissais pas. C’est un quartier où j’adore me promener mais je ne rentre pas souvent dans les magasins, hors budget pour moi! Mais il parait que la saison des soldes est très intéressantes!!

Petit coup marketing donc pour cette Fashion’s night out et qui fonctionne (hein Annabelle ;))!! L’année prochaine on y retourne! Mais chut faudra pas le crier sur les toits 😉

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire

