Ma soirée avec Johnny! (non pas Haliday :) )

Vendredi j’ai pu admiré le magnigfique corps de Johnny!
Johnny? Pas Haliday non! Johnny le Johnny!!!
Vous voyez pas?? Mais si toutes les filles sont folles de lui (non pas Ziggy non plus!) Bon si je vous dis « on laisse pas bébé dans un coin! »!! (nobody puts baby in the corner en Anglais dans le texte 🙂 )!!!

Ah voila! Vous voyez de qui je parle! Johnny Castle alias Patrick Sawyze (ou l’inverse je ne sais plus, ce mec c’est Johnny avant tout!)

Donc oui, j’ai vu Dirty Dancing pour la 100eme fois! Mais franchement on ne s’en lasse jamais! J’ai beau connaitre le film par coeur, les chansons par coeur et les repliques presque par coeur 🙂 , j’ai toujours des frissons quand ces deux la dansent!

Mais vendredi, j’ai pu voir Dirty Dancing dans d’autres conditions, dans une toute autre ambiance que celle de moi en pyjamas/chaussettes/couette/chat sur les genoux/pot de glace! Vendredi je suis allée voir Dirty Dancing sur grand écran, en plein air avec une centaine de nana aussi folles de Johnny que moi!

Jusqu’au 30 Septembre, du mercredi au vendredi, le Scoop de London Bridge propose des seances de film en plein air!
The Scoop

Avec Marie, Fanny et Lilah nous avons tenté l’experience! Deja un conseil: il faut arrivé vers 18h (le film commence à 19h30) si l’on veut avoir une place! Nous etions assises devant , pas trop en face mais bon ça allait quand meme! Je sais que des gens n’ont pas pu rentrer ! (trop de fan de Johnny !! 🙂 )
Ensuite Lilah et Fanny on dit nous quitter! Le son etait trop fort pour une choupette de 4 mois! 😦
Mais sinon tout éait top! J’ai grave aimé l’ambiance, les nanas criaient lorsque Johnny apparaissait torse nu, dès qu’on voyait un petit bout de sa peau! 🙂 On a hué la nana vulgaire qui couche avec tout ce qui bouge, la réaction du père de BB face à notre Johnny et on a soupiré à la fin quand tout finit bien!
Bref on a toutes (je dis toutes parce que meme si y avait quelques mecs, Dirty Dancing reste un film de filles!) vécu la séance à fond, on était toutes sur la meme longueur d’onde!

Ce film rassemble les troupes, redonnent un peu de courage dans le chaos de nos vies sentimentales et nous donnent la patate! Parce que c’est vrai en se levant et se degourdissant nos jambes enfourmilliées, Marie et moi on avait le sourire aux levres, un sourire complice de nanas qui croient qu’elles trouveront un jour leur Johnny! 🙂

Rendez vous le 29/09 pour Grease!! 😉

Laisser un commentaire

