3 ans….

Cela fait 3 ans que je vis à londres…

3 ans que je suis assise tous les jours à ce bureau, entourée de peluches, figurines Disney!

3 ans que je ne mange plus d’emmental rapé mais du cheddar qui ne fond meme pas!

3 ans que je donne de l’argent à Eurostar pour que mes genoux me fassent souffrir!

3 ans que je suis de loin la vie de mes amis, restés eux en France!

3 ans que je me dis que je devrais acheter des bottes de pluie, parce que vraiment il pleut à Londres!

3 ans que j’attends l’invitation de la Reine à prendre le thé!

Mais 3 ans à Londres c’est aussi:

3 ans de rencontres et d’amis formidables: Justine, Marie, Chantal, Juliette, Mel,Antto, Cec, Gratiane, Rachel, Jerem, Davidx3, Fred, Fanny, Amélie … Bien sur j’oublie du monde!

3 ans de soirées mémorables!

3 ans de projets qui grandissent à vue d’oeil

3 ans de musée gratuit

3 ans de fish and chips (enfin pas tous les jours quand meme! 🙂 )

3 ans de melange anglo/francais ou quand on rentre en France, nos amis pensent qu’on se la pete en utilisant des mots anglais MAIS NON! C’est juste que notre cerveau est completement Lost!! 😉

Dans ces 3 ans y a eu:

Un chat expat
Une piece d’ecrite, 10 autres dans le tiroir!
7 roles joues au Theatre (pour le meilleur comme pour le pire)
Un abonnement au club de gym
3 bank holiday entre filles
2 coups de coeur
une boite de montée
3 bb de nés (pas les miens je vous rassure!)
Deux articles dans Ici Londres
3 apparts
1 seul job…..

Enfin voila, 3 ans que je suis a Londres et je me dis « pourvu que ça dure! »

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Une réflexion sur “3 ans….

  1. 3 ans que je pense fort à toi de Paris,
    3 ans que je suis fan de ton look Vintage,
    3 ans que je suis heureuse pour toi de cet épanouissement rayonnant 🙂
    PS: les bottes de pluie t’attendent toujours à Bata

Laisser un commentaire

