Le New Burlesque, strip tease pas comme les autres.

Attention! Le New Burlesque n’est pas une forme de comique absurde, non le new burlesque c’est un spectacle de strip tease/cabaret.
Sorte de Moulin rouge à l’Americaine, le New Burlesque est un spectacle d’effeuillages. 5 magnifiques femmes et un étalon se déshabillent pour vous, en musique.

Grace à French Cinema London ( que je remercie pour les invits!) , j’ai pu assister au spectacle esclusif New Burlesque au Charing Cross Theatre hier soir! Le show n’est à Londres que pour 3 soirs seulement (enfin plus que deux du coup!).

Caché sous les acardes à deux pas d’Embakment, le Charing Cross Theatre accueille les artistes Burlesque les plus reconnus du métier. Americaines, bien en chair, belles, droles et souriantes les strippers comme on dit , on été les vedettes du film de Mathieu Amalric « Tournée ».
Je n’ai pas encore vu le film mais j’en ai très , très envie maintenant!(j’en avais envie avant mais maintenant encore plus! 🙂 )
Ces numéros ne sont pas vulgaire du tout, au contraire c’est un très bel hommage à la femme, au corps des femmes, à la féminité. Elles n’ont aucun complexe et prennent tellement plaisir en faisant leurs numéros qu’on ne peut sortir du theatre que le sourire aux lèvres.

Hommage au cabaret parisien, le New Burlesque est également un pied de nez à la société Americaine d’aujourd’hui. Un moyen de faire passer des messages forts tout en douceur.
Pour l’anecdote, ces shows ont d’abord été produits en France , ou le Bulersque est reconnus encore plus depuis le film de Almaric!

Laissez moi vous présenter les filles et le seul male de la troupe :

Dirty Martini et son numéro de Miss America
Julie Atlas Muz , danseuse aussi à l’aise sur le plateau que dans une bulle
Evie Lovelle, la Baby Spice, la langoureuse
Mimi Le Meaux, la star du film Tournée mais c’est surtout son déhanché qui m’a impressionné!
Roky Roulette nous a époustoufflé avec son strip tease à cheval!
et pour finir la mistress de cérémonie, la magnifique Kitten on the keys

Je ne vous raconterai pas tout parce que c’est un spectacle à voir et franchement allez y ! ça vaut le largement le réveil difficile du lendemain! 🙂

Moi qui est quelques kilos en trop, je me suis sentie tellement bien en sortant, décomplexée! Je me demande si je vais pas prendre des cours de New Burlesque… 😉

Laisser un commentaire

