Easytobook.com, un moyen simple de booker ses hotels!

On me demande toujours si je connais des hôtels sur Londres! Pas chers, près du centre… Les amis, je vis à Londres! C’est donc que je dors à la maison! 🙂

Mais je suis sympa je vous donne une astuce!

Le site Easytobook.com est une mine d’or d’hôtels pour tous les budgets!
Il est hyper simple d’utilisation. Il suffit de sélectionner sa ville, ses dates et hop on a des centaines d’hôtels qui nous tendent les bras ou plutôt leurs lits! 🙂

Les prix sont minis avec pleins de réducs sur plus de 111 000 hôtels dans le monde! On choisit ses critères et on compare les hôtels.
L’outil comparaison est vraiment très bien fait, on fait son choix de plusieurs chambres , on compare plus facilement et le must c’est qu’on peut partager ces infos avec ses amis via FB, mail,… Plus facile que les 75 mails que j’envoie quand j’organise un weekend entre filles! 🙂 Comparatif

Les fiches des hôtels sont bien complètes: reviews des voyageurs, situation géographique de l’hôtel, photos, un numéro de tel gratuit est disponible si on a des questions!

Le plus c’est qu’on peut choisir sa langue! C’est top pour ceux qui ne sont pas à l’aise avec la langue de Shakespeare (non , pas mon chat! l’autre! ) 🙂 , le site est dispo en français ! Hotels Londres

Easytobook.com est aussi bien pratique pour les idées de sorties et les trucs à ne pas manquer à l’étranger. Son blog est très complet et on est sur de ne rien manquer lors de notre séjour!Blog>

Bref je suis sure que vous deviendrez accro à ce site!
D’ailleurs c'est quoi vos prochaines destinations? 😉

Laisser un commentaire

