Au theatre ce soir! (enfin cette semaine quoi! )

Comme vous le savez je suis une passionnée de Theatre! D’ailleurs, ma 1ere piece Madame Pipi devrait bientot sortir! Enfin bref, je vous en reparlerai! 🙂
Du coup, je suis en mode boulimie de theatre mais pas facile de trouver du temps ni l’argent necessaire! Voici quand meme ce que je vais reussir à aller voir et les pieces que je veux reserver pour les mois à venir!

* A partir de ce soir et jusqu’au 19/11 : Les Caprices De Marianne par Le CDF, c’est au Steiner Theatre à 5 minutes du metro Baker Street. J’ai fait partie du CDF pendant un an et demi et c’etait une belle aventure. J’y vais ce soir si ça vous dit! £12

* Depuis hier soir et jusqu’au 26/11 : The Gambler par le Theatre-Re. Un spectacle entre mime et Theatre. J’avais vu leur précédent spectacle « Your letter at Last » et j’avais adoré. Le comédien et conecpteur Guillaume Pigé a une telle aisance dans le corps qu’on glisse poétiquement dans l’histoire. Au Space. £10 et £7 si vous venez en groupe! J’irai à la dernière le 26, si on est beaucoup on peut faire un tarif de groupe et en plus Guillaume nous propose un talk juste après la performance! :)Let me know!

* Ce dimanche et seulement ce dimanche! : Ne ratez pas How to Make a Good Little Riding Hood à Institut Français. Depuis un an deja , Echange Theatre nous fait découvrir les grands contes en version bilingue pour petits et grands dans la médiatèque de l’institut Français de Londres! Je m’amuse à chaque fois et je redécouvre les contes de mon enfance sous un oeil différent! £10 adults/ £7 kids

Sinon y a plein de choses à reserver:

The Changeling au Young Vic.
Bingo avec Capitain Picard de L’entreprise (Patrick Stewart quoi!)
Hamlet au Barbican pour découvrir ou redécouvrir Shake!
– Et plein d’autres shows dans de plus petits theatre mais qui valent la peine! Infos et petits tarifs sur Off West End.

Dites moi si vous avez des reco!!
🙂

2 réflexions sur “Au theatre ce soir! (enfin cette semaine quoi! )

  1. Bonjour Emilie, je viens de découvrir ton blog ! Question théatre, as-tu entendu parler de One man, two governors ? J’ai entendu dire que c’était bien… et suis moi aussi preneuse de recommandations !

  2. Hello Eva,
    Bienvenue!
    Pour On man, two governors j’ai juste vu les affiches 🙂 N’hesite pas a faire signe si tu cherches une copine de sortie theatre!

Laisser un commentaire

