Non il n’est pas trop tard (Inscription sur les listes éléctorales!)

Dans quelques mois ce sont les éléctions!! C’est important de s’inscrire sur les listes. On a le droit de votes , on s’est battu pour alors il ne faut pas passer à côté de cette opportunité de s’exprimer!!

Mais comment qu’on fait quand on habite à Londres??

C’est hyper facile et il vous reste une grosse semaine pour le faire!! Vous allez me dire oui mais c’est bientôt Noel, je rentre en France et j’ai pas envie ni le temps de me rendre au consulat! Bin moi je vous réponds pas besoin d’aller au consulat!!

Il suffit de quelques clics, d’une photocopie d’une facture avec votre adresse ici à Londres, une photocopie de votre carte d’identité, une photo d’identité, d’une imprimante , d’une enveloppe et d’un timbre!! Le tout à envoyer avant le 31 Décembre au consulat général de France à Londres (21 Cromwell Road, London SW7 2EN).

Je suis sympa je vous donne le lien du formulaire!
http://www.ambafrance-uk.org/IMG/pdf/Formulaire_1er_inscription.pdf

Aller on est citoyen et on s’inscrit!! 🙂

Une petite vidéo qui donne envie d’habiter à NYC 🙂

Laisser un commentaire

