Santé!… mais pas des pieds!

Je sais pas vous mais le 1er Janvier j’ai toujours le cafard!
La veille, on a passé une excellente soirée, on a bien bu (trop?) , bien mangé, dansé, rigolé, baillé et puis on est rentré se coucher à 5h du matin parce que quand même c’est le réveillon du jour de l’an!!

Mais on se réveille le midi du jour suivant et, en plus de la tête dans le c**, on a un peu le cafard.

Y a différent type de cafard:

1/ On est crevé tout simplement, on a plus 20 ans quoi!! 🙂

2/ On fait le bilan de l’année écoulée, on se rappelle les mauvais moments et on espère que l’année qui arrive sera nous épargner les mêmes chagrins!

Alors pour se consoler , on prend sa couette, son chat et une tasse de thé (éventuellement quelques cookies de la veille!) et on s’installe sur le canapé pour faire le bilan et surtout la liste de nos projets pour l’année qui vient! (je ne prends jamais de bonnes résolutions, ça ne sert à rien , on les tient jamais 🙂 )

En 2011 j’ai/je suis: (dans le désordre)

Finit d’écrire ma 1ère pièce, perdu ma gand mère, rencontrer plein de nouveaux gens, découvert Madrid,St Ives, prit des cours d’anglais, monter mon buisness Art FabriC, répondu à des interviews, passé des supers vacances au festival d’Avignon, a joué à la dinette avec 2 chouquettes, devenue french communication manager pour Echange Theatre, organisé une expo Paris Unknown, eu une coloc pendant 4 mois, rit, bu, mangé des sushis avec tous les gens que j’aime….

En 2012, j’ai prévu de:

bouger mon body (ça fait pas de mal au contraire!!), mettre en scène MAdame Pipi, écrire, écrire et encore écrire, aller à NYC voir ma choubdou, trouver des financements pour les projets d’Art FabriC , découvrir et apprendre encore et encore , aimer ma famille et mes amis et passer le plus de temps possible avec eux!

Je vous souhaite plein de bonheur durant cette année, profitez à fond tous les jours, n’oubliez jamais qui vous êtes et ce que vous valez. Mettez tout en oeuvre pour réaliser vos rêves! Très belle année à tous! xx

Laisser un commentaire

