Y a toujours un mec bizarre….

…assis à coté de moi! Non je ne suis pas parano (j’ai des témoins!), je remarque juste que j’attire les gens bizarres dans les salles obscures! 🙂

Ravie de passer ce moment culturel artistique dans ce magnifique théâtre/cine/opera(cadeau de ma copine Justine 🙂 ), toute la journée j’ai trépigné, vagabondé , la tête deja dans le spectacle! Un petit morceau avec mon amie Ju, avant de passer les portes du London Coliseum et hop c’est parti ,Je m’installe à ma place! Mais quoi? Comment ça le vieux monsieur à ma droite a une tête bizarre et joue avec un chapelet ? J’essaye de ne pas de voir le mal partout ! Si il vient voir le même show , c’est qu’il a bon goût!
Les lumières s’éteignent, le sourire aux lèvres je rayonne de bonheur face à ces fabuleux danseurs et à ce splendide orchestre!
Très vite une sorte de murmure me parvient dans l’oreille droite! Mon voisin, ce vieux monsieur bizarre fait de drôles de bruits, en plus il se dandine sur son siège et se penche légèrement vers moi! ça y est je ne suis plus du tout concentrée sur les tutus et les claquettes! Je ne pense qu’à lui, le perturbateur! Et là sans prévenir, je repense à toutes les personnes qui ont un jour perturbé mes sorties culturelles:

– Le mec qui tousse sur le monologue d’Hamlet
– Le pervers qui me caressait le genou au cine
– Le monsieur qui a sorti sa salade et son fromage au Cabaret Burlesque!
– Le téléphone qui sonne (c’était Justine! 🙂 pendant Flashdance
– Les deux monsieurs qui s’engueulent…. (je pourrais continuer longtemps, la liste est longue!)

Heureusement, l’entracte n’était pas loin! Nous avons pu nous décaler et laisser ce Monsieur au chapelet seul avec ses prières!

Ah oui, en fait tout ça pour vous dire de courir voir Stricly Gershwin http://www.ballet.org.uk/details.php?id=10 au London Coliseum. Spectacle magique rendant hommage à Gershwin et aux films hollywoodiens des années 50 comme Un Américain à Paris. Tout était parfait: les choré gracieuses , l’orchestre impressionnant, les numéros de claquettes époustouflants. Tout le monde connaît Gershwin sans vraiment le savoir ( Summer Time, An American in Paris…), ce spectacle met du baume au coeur et nous donne envie d’être Gene Kelly, Fred Astair ou Ginger Rogers ! 🙂 Merci Justine pour ce beau cadeau d’anniv ! 😉

http://www.youtube.com/watch?v=L-tjg0dBevA&feature=related

2 réflexions sur “Y a toujours un mec bizarre….

  1. L’ennui, avec les lieux publics, c’est qu’ils nous forcent à vivre en promiscuité avec de purs inconnus le temps d’un film, d’un spectacle, d’un verre.

    • Oui mais c’est aussi ce qui fait son charme! C’est fascinant de voir comment les memes emotions peuvent etre partager avec des gens qui a priori n’ont rien en commun! 🙂

Laisser un commentaire

