La Photo du Mois: Bulles

Grace à Fabienne H, je me suis mise à la photo du mois. La photo du mois c’est un concept ou les blogueurs inscris, postent une photo suivant un thème proposé tous les 15 du mois à 12h heure de Paris. Bon je ne sais pas si je jouerai le jeu tous les mois, parce que :

1/ J’ai pas vraiment d’appareil photo à part ce lui de mon téléphone, alors c’est dire!
2/ Je risque de ne pas poster en temps et en heure! Ma vie est un TGV en ce moment! (D’ailleurs je commence bien, je poste ma photo le 16 à 9h30 heure de Londres.. 🙂 )
3/ Et je me rends compte artistiquement je n’ai pas d’idées 🙂

Enfin bon je vous laisse quand même admirer ma photo du mois! Et vous régaler sur les blogs des autres 🙂

Margaux Motin

100driiine , 4 petits suisses dans un bol de riz , A&G , A&Y , Agnès , Akaieric , Alex , Alexanne , Alice , Anaou , Anne , Anne Laure T , Aparça , Aude , Ava , Babou , Bao , Bestofava , Blogoth67 , Boopalicious , Carnets d’images , Caro , Carole In England , Caroline , Cathy , Cekoline , Céliano , Céline in Paris , Champagne , Cherrybee , Chris et Nanou , Cindy Chou , Clara , Claude , Clem et Cha , Coco , Cynthia , David et Patrice , DNA , Doremi , Dorydee , Dr CaSo , E , Edegan , Eff’Zee’Bee , El , El in Oz , Emi London , Emily58 , Emma , Fabienne , Fanny et Vincent , Filamots , Florian , florianL , François , Frankonorsk , Frédéric , Galinette , Gilsoub , Gizeh , Glose , Grignette , Guillaume , hibiscus , Hugo , Isabelle , Jean Wilmotte , jen et dam , Jo Ann , Karrijini , Krn , Kyn , Kyoko , La Fille de l’Air , La Flaneuse , La Madame , La Nantaise , La Papote , La Parigina , LaGodiche , L’atelier azimute , Laure , Lauriane , L’Azimutée , Le Mag à lire , LEBOABLEU , Le-Chroniqueur , Les Maudits Expats , Les voyages de Seth et Lise , lesegarten , Leviacarmina , Lhise , Lili , Loutron glouton , Lucile et Rod , M , M.C.O , Ma , Madame zaza of mars , magda627 , Mamysoren , Mandy , Manola , Margote05 , Margouia , Marion , M’dame Jo , Meyilo , Muni57 , Narayan , Nataru , Nathalie , Niwatori , Nomade57 , Noon , Nora , Nous4auQuébec , Olivier , Ori , Où trouver à Montréal ? , PascalR , Pavot de Lune , Petit Hobbit , Renepaulhenry , Sébastien , Sephiraph , Shandara , Sinuaisons , Sprout©h , Stephane08 , Stéphie&lesCacahuètes , Surfanna , Suzie , Tam , Tambour Major , The Mouse , The Parisienne , Thib , Titem , Ty , Une niçoise , Urbaine , Urbamedia , Vanilla , Viviane , Xavier Mohr , Zaromcha.

Vous désirez participer à La Photo du Mois ? Rien de plus simple : connectez-vous sur Facebook et rejoignez-nous. Une question ? Contactez Olivier.

10 réflexions sur “La Photo du Mois: Bulles

  1. J’adore qu’après tes trois arguments défavorables, tu te joignes activement à notre groupe.

    « A la guerre, c’est celui qui doute qui est perdu : on ne doit jamais douter. »
    Maréchal FOCH

    J’attends avec impatience ta contribution de février…

  2. Tu peux planifier ton article comme çà tu es tranquille et tu fais ça quand tu as le temps (moi aussi toutes mes photos viennent de mon téléphone 😉 )

Laisser un commentaire

