La photo du mois… de Février

Et oui deja un mois de passé!

Tous les 15 de chaque mois, des bloggeurs du monde en entier publient une photo sur un thème donné.

Ce mois ci, 100driiine a choisi un theme qui a découragé de nombreuses personnes: Mon reve serait…

Je me suis pas trop creusée les méninges, je suis une reveuse ! 🙂

J’ai de la chance de vivre à fond et j’essaye de me faire plaisir , de profiter des petits et des grands riens de la vie!

Le reve qui me tient à coeur dernièrement c’est de pouvoir mettre en scène la pièce que j’ai ecrite, et qui est publiée ce mois ci aux Editions Kirographaires : http://www.edkiro.fr/Calogue-general-Fictions/madame-pipi.html

Voici donc la couverture de Madame Pipi, realisée par la talentueuse Cecile Tremolieres. http://verypoquelin.wordpress.com/
A vous de decouvrir maintenant les autres reves de ce mois ci et n’oubliez pas de realiser les votres!

100driiine, 4 petits suisses dans un bol de riz, A&G, A&Y, Agnès, Alexanne, Anaou, Anne, Anne Laure T, Anne-Cécile, Aparça, Aude, Ava, Babou, Batilou, Bestofava, Blogoth67, Boopalicious, Carnets d’images, Caro, Carole In England, Caroline, Cathy, Cekoline, Céliano, Céline in Paris, Champagne, Cherrybee, Chris et Nanou, Cindy Chou, Clara, Claude, Clem et Cha, Coco, Cocosophie, Cricriyom from Paris, Cynthia, Dorydee, Dr CaSo, E, Edegan, Eff’Zee’Bee, Emi London, Emily58, Emilyinfrance, Emma, Fabienne, Fanny et Vincent, Florian, florianL, François, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Gizeh, Grignette, Guillaume, hibiscus, Hugo, Isabelle, J’adore j’adhère, Jean Wilmotte, jen et dam, Julien, Karrijini, Kia909, Krn, Kyn, Kyoko, La Fille de l’Air, La Flaneuse, La Madame, La Nantaise, La Papote, La Parigina, LaGodiche, L’atelier azimute, Laure, Lauriane, L’Azimutée, Le Mag à lire, Le-Chroniqueur, Les Maudits Expats, Les voyages de Lucy, Les voyages de Seth et Lise, Leviacarmina, Lhise, Louiki, Loutron glouton, Lucile et Rod, Lyonelk, M, Ma, Madame zaza of mars, magda627, Mamysoren, Mandy, Manola, Marion, M’dame Jo, Meyilo, Mgie les bons tuyaux, Narayan, Nataru, Nathalie, Niwatori, Nomade57, Noon, Nora, Nous4auQuébec, Ori, Où trouver à Montréal ?, Pitch, Quelbazar, Renepaulhenry, Sébastien, Sephiraph, Shandara, Sinuaisons, Soiz, Sprout©h, Stephane08, Stéphie&lesCacahuètes, Surfanna, Suzie, Tam, Tambour Major, The Parisienne, Thib, Titem, Ty, Une niçoise, Urbaine, Urbamedia, Vanilla, Vinie, Violette, Viviane, Voyagesetc, Xavier Mohr, Zaromcha,

Vous désirez participer à La Photo du Mois ? Rien de plus simple : connectez-vous sur Facebook et rejoignez-nous. Une question ? Contactez Olivier.

Afficher la suite

Les pré-commandes sont arrivées! Vous pouvez encore le commander!

46 réflexions sur “La photo du mois… de Février

  1. Comme quoi on ne peut pas plaire à tout le monde, certains ont abandonné et d’autres se sont fait plaisir avec ce thème !
    Et je te souhaite beaucoup de réussite avec ta pièce, qui deviendra grande, c’est sûre !
    Bonne fin de semaine…

    • Merci 100driiine! Moi ca m’a plu! et comme tu dis sur 150 participants y aura toujours des moins inspires que d’autre 🙂 A bientot

  2. Bonne chance également dans ce projet !

    Je découvre ton blog pour la 1ère fois, j’adore le design et la mise en page !
    Félicitations.

    Stéphane

    • Effectivement Francois, il sort dans les semaines à venir! Vous pouvez aller sur le lien de la maison d’edition pour plus de details! Je ferai un article bientot 🙂 Merci 🙂

  3. Chapeau !
    Déjà qu’avoir écrit une pièce est une superbe réalisation personnelle.
    Mais ensuite, la mettre en scène, là, c’est un sommet !
    Et si j’ai bien compris, ce n’est tout à fais un rêve, mais cela se métamorphose déjà en un objectif concret et… à portée de main !
    Congratulazioni !!!

    • Merci 🙂 Comme quoi les reves peuvent devenir realite 🙂 Il suffit de croire en ses reves!

  4. Félicitations pour ta piece, j’en ai lu le résumé et je trouve vraiment l’idée originale et sympa. Il y a plein de développements possibles, tu as du te sentir tres inspirée !

      • Ah il va etre possible de la voir « en vrai », jouée et tout ?! Tiens-nous au courant car je serai bel et bien au rendez-vous fin septembre pour aller voir ca 🙂

        Fingers crossed pas pour moi, ca porte la poisse alors je touche du bois, « break a leg » et « in bocca al lupo » (j’ai des origines italiennes et j’aime assez cette expression !).

  5. Pour ce qui est de la recherche de producteurs, tu essaies de les « démarcher » directement ? Peut-etre peux-tu passer par des agents ? Il y en a pas mal a Londres…

    Je suis sure que tu es calée sur le sujet donc ma suggestion ne sert surement a rien mais sait-on jamais !

    • Ta suggestion ne sert pas à rien! 🙂 Je n’avais pas pensé aux agents. Je pensais également au crossfunding, en gros demander aux gens de m’aider à financer mon projet! J’ai crée Art FabriC qui est une petite compagnie d’evenementiels, j’espere trouver des sponsors! 🙂 merci de ton interet en tout cas!

      • Ah oui bonne idée le crossfunding. Et pour les agents, vu que ta piece est déja éditée, ya vraiment des chances qu’ils se laissent séduire (ils sont en général assez pointilleux).

Laisser un commentaire

