Hop hop demain c’est Leap Year!!

Hello les filles! (ce poste est à usage strictement féminin! Mais toi l’homme qui me lit , tu peux aussi lire ce poste, tu apprendras beaucoup de choses utiles pour ta survie! )

Demain, c’est le 29 Février et ça n’arrive que tous les 4 ans! C’est l’occasion de passer à l’attaque!

Oui Mesdemoiselles (il parait qu’on en doit plus nous appeler comme ça! mais moi j’aime bien! alors je garde!), demain c’est le seul jour de l’année ou vous pouvez demander votre fiancé/petit ami/concubin (entouré le terme adequate) en mariage! Car les autres jours bin non vous pouvez pas!

Cette tradition est bien veille et date du 5ème siècle après Jesus (dites le avec l’accent anglais yaisouss). La petite Bridget vivait en Irlande et en avait marre que les hommes ne lui demandent pas sa main. Elle en discuta avec son pote St Patrick qui , sympa, lui dit qu’elle pouvait demander la main de son namoureux mais seulement en Leap Year (année bisextille) , plus précisement le 29 Février.

On remercie Bridget d’avoir participée à l’avancée de l’égalité homme et femme.

Alors si vous en avez marre d’attendre qu’il s’agenouille et si c’est vraiment lui le bon , demain est votre jour!

Des fois les hommes ont besoin d’un petit coup de pied pour réaliser les choses! Et puis si il dit non c’est que c’est pas le bon 🙂

Petits conseils tout de fois:

Lieu:


Les hommes sont un peu moins démonstratifs (surtout lorsqu’il s’agit de sentiments ..intimes). Faites votre demande en privé: lors du balade sous la pluie londonienne, autour d’un diner aux chandelles ( à eviter si vous ne savez pas cuisiner) ou encore juste avant de vous coucher! (croyez moi la soirée se finira surement en beauté!)

Comment lui demander:

Et bien là encore il y a plusieurs options:
Vous pouvez lui demander l’air de rien  » Tiens j’ai acheté des rognons pour ce soir. Au fait veux tu m’épouser? »
Ou encore lui faire la déclaration du siècle , avec une superbe mise en scène : fleurs sur le sol, champagne (alliance dans le verre of course!) , decolleté, musique d’ambiance. Bref, le scénario que vous auriez voulu qu’il vous fasse!
Et enfin , la proposition honnête et mature: « Je t’aime, tu m’aimes. On a qu’à se marier! »

Si avec tout ça il ne vous dit pas Oui, je vais hiberner en Moselle chez tante Jacqueline!

Tout de fois, si il dit non, pas de panique! Vous aurez 4 ans pour préparer votre nouvelle demande Leap Year! 🙂

 

 

Bonne chance!

ps: sinon vous pouvez aussi regarder le film de minette Leap Year avec le tres beau Matthew Good!

http://www.youtube.com/watch?v=Etm4VMLrSnc

 

 

2 réflexions sur “Hop hop demain c’est Leap Year!!

  1. Et dire que je n’ai pas découvert votre blog plus tot ! J’aurais pu passer a l’action il y a une semaine et faire paniquer mon homme juste pour le fun 🙂

Laisser un commentaire

