Apprendre à se connaitre avant de se marier :)

Alors qu’autour de moi, mes collègues parlent activement du Leap Day « Tu vas lui demander? » « ça va pas, c’est ringard! » « Moi ma femme m’a fait sa demande un Leap Day » « Oups, pardon » (Elle rit embarassée)
Je me suis dis que je pouvais lancer un appel au Prince Charmant et qu’il avait besoin d’en connaitre plus sur moi parce qu’à partir de demain les gars c’est à votre tour de déclarer votre flamme!

Voici donc 10 choses qu’il faut savoir sur moi. Vous ne pourrez pas dire que je ne vous avais pas prévenue 🙂

1- Je suis arrivée à Londres le Samedi 27 Septembre 2008. Je venais d’avoir 26 ans, j’étais belle comme une enfant, forte comme un hommeeee (euh pas sur de ça 🙂 )
2- Je mesure 6 feet 2 ( faites le calcul, un nain serait ridicule à mes cotés!)
3- J’ai 4 boulots ( dont un qui paye mes factures, pour les autres l’Art n’a pas de prix!)
4- Je traverse Londres d’Est en Ouest tous les matins et tous les soirs!
5- J’aime aller au theatre toute seule (sauf pendant l’entracte du coup je la passe aux toilettes! C’est long 15 minutes seule aux toilettes!)
6 -J’ai un chat , nommé Shakespeare pas par amour pour le Théatre mais parce qu’il est roux! ( Je sais pas si Shakespeare était roux mais j’aime me l’imaginer! 🙂 )
7- Ma 1ere pièce de Theatre est editée ce mois ci http://www.edkiro.fr/Calogue-general-Fictions/madame-pipi.html (Je m’arreterai d’en parler lorsque vous l’aurez lu! Na!)
8- Plus jeune, je faisais fondre du fromage au micro-onde en guise de gouter. (on a tous eu une adolescence…)
9- J’ai 53 paires de boucles d’oreilles (et encore je trouve que c’est pas assez!)
10- J’ai toujours un cahier dans mon sac , on sait jamais si un jour j’ai une bonne idée! 🙂

Alors si toi, oui toi le gars de plus d’1m 83, tu t’es reconnu ( surtour les boucles d’oreilles!) je suis ouverte à toute proposition meme indecente ( par contre ne me réponds pas sur le blog, plutot par mail, mon blog n’est pas un blog cochon 😉 ). Manifeste toi BG! ♥♥♥♥♥♥♥

2 réflexions sur “Apprendre à se connaitre avant de se marier :)

Laisser un commentaire