J’ai testé pour vous : Le RoofTop Film Club! Hier soir: The Goonies!

Quand on vit à Londres, on ne connait pas forcément toutes les bonnes choses à faire! Il y en a tellement qu’on ne trouve pas le temps et puis il y a les choses qu’on veut absolument faire mais qui sont tellement populaires qu’on a pas encore la chance d’en profiter!
Après etre aller au Shakespeare Globe, je peux cocher la case :  » Est allée voir un film en plein air sur le toit d’un bar en plein milieu de la city! » Et oui! Hier avec ma copine Ju et ses potes Ben et Bethany, nous sommes allées voir The Goonies!

Les Goonies c'était un de mes films préférés quand j'étais ado! Le pitch pour ceux qui comme Justine n'avaient pas de cinéma dans leur village du Nord de la France 🙂 : Une bande de copains découvrent la carte d'un trésor caché! Ces jeunes aventuriers partent donc à sa recherche!
De rebondissements à des scènes très droles, The Goonies n'a pas veilli! J'ai trouvé la meme joie que j'avais lorsque je l'ai vu il y a plus de 15 ans!

L'endroit: Grand écran niché sur le toit du bar The Queen of Hoxton, RoofTop Film Club accueille une cinquantaine de spectacteurs. Ce toit est un peu un endroit sorti de nulle part! Autour de nous de grands immeubles logeant des entreprises. A deux pas, Liverpool Street Station et Hoxton Square! Autant dire qu'il est situé dans le plus vibrant des quartiers de Londres!

Le déroulement: Deja il faut savoir un truc très très important! Les billets se vendent comme des pains au chocolat sortis du four! Je vous conseille de vous inscrire sur la mailing list pour avoir une chance d'obtenir un ticket! ( On a mis longtemps à enfin acheter notre place!)
Pensez à emmener votre manteau d'Hiver, un plaid, vos gants… Il caille là haut! Le vent y souffle plus et puis bon on est à Londres!
Le cinéma est tout en haut, évidemment pas d'ascenseur! ( C'est là qu'on se dit que demain on arrete de fumer 🙂 ).
Mais ces efforts payent! En arrivant là haut, vous pourrez admirer la vue! Et prendre un Pimm's au bar du ciné! Il y a aussi de la bouffe, des Pop Corn et autres friandises de cinéma!
Les gentils monsieurs du cinéma vous donnent vos écouteurs et vous n'avez plus qu'à vous installez! Les chaises sont confortables et vous n'aurez pas ( trop) mal aux fesses en partant!
Ah et point très important! Il y a des toilettes en haut! Pas la peine de redescendre ces affreux escaliers! 🙂
http://www.rooftopfilmclub.com/

Ce diaporama nécessite JavaScript.


Je vous conseille de faire l’expérience au moins une fois lors de votre passage à Londres, de ce cinéma en plein air au coeur de la City! Noter que si il pleut vraiment mais vraiment beaucoup, la séance est annulée! Hier c’était mon jour de chance, il a fait beau! 🙂
Maintenant je peux aller ticker ma box! 🙂 (En Bonus Vidéo 🙂 )

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s