10 choses que je pourrais faire si le temps était pas aussi pourri!

Ok parler du temps c’est un truc très anglais et c’est un peu boring comme dirait FH de http://lostandfoundinlondon.wordpress.com/ mais je me rends compte que le temps est tellement déprimant que je me dois d’en parler, histoire de raler encore un bon coup! ( après tout c’est moi la raleuse de chez Meard Street! :))

Oui j’en ras le bonbon , ras la casquette comme dirait mon prof d’histoire géo de 5ème! (Monsieur Gacon, me souviens!), de ce temps pourri qui nous empeche de vivre un été normal! Comme je suis coincée à la maison sous la couette, à boire du thé , limite avec mon col roulé et mes mitaines, je me surprends à fantasmer sur ce que serait mes weekends d’été si il ne pleuvait pas à grandes eaux et si les temperatures dépassaient les 15 degrés!

Voici donc les 10 choses que je ferais si l’été pointait (enfin) le bout de son nez!

1/ Barbecue chez Amélie et Pery! Les meilleurs barbecues se passent chez Amélie et Pery! 🙂

2/ Prendre des couleurs parce qu’à coté de Justine et Tiffany je suis blanche comme un c**!

3/ Me promener le long de Southbank, un de mes spots préférés de London!

4/ Remplacer mes bottes de pluies par une de mes 5 paires de sandales (complétement inutiles ici!)

5/ Répéter Le Fil à la Patte dehors, dans un Parc!

6/ Assister aux nombreux évenements en plein air dans les parcs de Londres ( The Scoop, open air opéra…)

7/ Finir de nettoyer le jardin!

8/ Ne plus avoir un sac qui pèse trois tonnes cinq parce que je me trimballe mon parapluie tout le temps!

9/ Ne plus avoir cette petite crève qui me suit depuis des semaines!!

10/ Ne plus fantasmer sur ces 9 points précédents!

S’il te plait Dieu du Soleil, revient à nous, revient à nous! Marre de la grisaille et de la déprime!

3 réflexions sur “10 choses que je pourrais faire si le temps était pas aussi pourri!

Laisser un commentaire

