Que faire cette semaine à London? Du 16 au 22 Septembre 2013

Cela fait bien longtemps que je n’ai pas fait d’agenda, faute de temps? Maintenant du temps j’en ai à revendre! Oui je sais je l’ai choisi ce foutu statut de travailleur indépendant! bref! Que faire à Londres alors qu’il fait moins 15 dehors? (quoi? non je n’exagère pas du tout!!)

Je te donne les bons plans de cette semaine et les bons plans à réserver un tout petit peu en avance quand même ! 🙂

Note bien que l’événement du weekend prochain (outre mon anniversaire Dimanche 🙂 ) ce sont les Open House! un peu comme les Journées du Patrimoine, plein d’établissement Londonien ouvrent leurs portes aux badauds comme toi et moi! Check ici pour les détails, attention il faut parfois réserver sa plaçounette!

Expo

Gratuit, au National Portrait , Laura Knight Portrait. Jusqu’au 13 Octobre. 

Gratuit, c’est effectivement la fashion week cette semaine, quoi de mieux quand on a pas la chance (ou pas) d’être près des catwalks de nager quand même dans le monde la mode? Découvrez des photos du célèbre Robert Mapplethorpe à la Gallery Alison Jacques. 16-18 Berners St London W1T 3LN Tube : Oxford Circus

Ciné: 

Gratuit: Les films au More, The Scoop, London bridge. Ok faut mettre son Way K et des mouffles mais ça vaut vraiment le coup! 

Entre £11 et £4, Frances Ha au Prince Charles, j’ai très envie d’aller voir ce film, tout le monde m’a dit « c’est trop un film pour toi! ». Bon ok les copains j’irai le voir! 

In A World, vient de sortir! C’est l’histoire d’une nana qui veut être la voix dans les Bandes Annonces de gros Blockbuster Américains! 

Théâtre: 

£5, Cabaret d’Impro par la FBI (French British Improvisation), je ne suis pas objective je sais! 🙂 Mais quand je ne joue pas avec la ligue je me marre grave! Horse Bar résa conseillée 

Festival à Bermondsey ce Samedi 21 Septembre de 11h à 18h! Plein d’activités, des concerts, des spectacles et surtout des stands de bouffe!!! Si vous sortez à London Bridge suivez les flèches, c’est tout prêt! Bermondsey Street Festival
Ma copine Photographe Elisabeth Blanchet vous fait le tour du propriétaire ! Après avoir exposé ses photos sur les pré-fabriqués de Catford, elle vous balade et vous raconte les histoires de ces maisons qui vont bientôt disparaitre!
Suivez le guide!

Un peu plus tard et à réserver:

Sigur Ros le très mythique et envoûtant groupe Islandais débarque à Wembley le 21 Novembre On book! Entre £25 et £38

£20 CocoRosie, un de mes groupes préférés. Découvrez leur univers déjanté. Le 30 Septembre à Oval

OMFG!! Jude Law vient jouer sur les planches Londoniennes en Décembre!! What!!? Vite faut réserver!! A partir de £10

 

 

Image

 

Je fais un petit PS: spécial je me vends et je me fais de la pub 🙂 Je donne des cours de théâtre en français pour les 9/12 ans le mardi soir et le Jeudi soir pour les adultes dans l’ouest, contactez moi pour les détails, c’est avec Artpeggios!

Laisser un commentaire

